Pomocy !

Temat przeniesiony do archwium.

Mam do Was serdeczną prośbę.Muszę opisać historię swojej pierwszej, wręcz dziecięcej miłości. Musi mi to zająć ok 17 zdań.

Szczerze -kompletnie nie wiem jak to napisać.Najpierw może napisze mniej więcej sens po Polsku, a następnie to co udało mi się samej napisać z pomocą translatora.

Historie pierwszej miłości zapamiętujemy na całe życie. Są to piękne wspomnienia. Ja swoją pierwszą miłość przeżyłam w wieku 9 lat. Było to latem , na wakacjach z dziadkami. Miał na imię Kamil i miał 10 lat. Przyjechał tam ze swoją babcią. Był wysoki jak na swój wiek i miał blond włosy. Był typem urwisa i łobuza, jednak czasem był też miły i wrażliwy. Chodziliśmy razem na plac zabaw i graliśmy w różne gry. Czasem jeździliśmy też na rowerach. Bawiliśmy się razem naprawdę świetnie! Skończyły się wakacje i nie mieliśmy już ze sobą żadnego kontaktu- on mieszkał w innym mieście niż ja. Spotkaliśmy się dopiero rok temu, przez przypadek. Oboje bardzo się zmieniliśmy. On się teraz świetnie uczy w jednej z warszawskich szkół. Czasem ze sobą rozmawiamy, jednak to już nigdy nie to samo.


Histoires d'un premier amour, on se souvient toute la vie. Ce sont de merveilleux souvenirs. J'ai mon premier amour à l'âge de 9. Il a été vacances d'été avec ses grands-parents. Il etait Kamil et avait 10 ans. Il y est arrivé avec sa grand-mère. Il était grand pour son âge et avait les cheveux blonds. Il était un coquin, et le type d'intimidation, mais parfois il est trop gentil et sensible. Nous sommes allés à la cour de récréation et joué à des jeux divers. Parfois, nous (?) en vélos. Nous avons joué ensemble vraiment bien! Finies les vacances et nous n'avons (nie spotkaliśmy się więcej), car il vivait dans une ville différente de ma. Nous nous sommes rencontrés il ya un an, par accident. Les deux ont beaucoup changé. Il enseigne maintenant très bien dans l'une des écoles de Varsovie. Parfois, nous parlons les uns avec les autres, mais il ne sera jamais la même.

pomocy ! Z góry serdecznie dziękuję za pomoc :)
L'histoire de son premier amour,chacun s'en souvient,pour la vie.Ce sont de merveilleux souvenirs.J'ai rencontré mon premier amour alors que j'avais neuf ans.Il était en vacances d'été avec ses grands-parents.Il s'appelait Camille et il avait dix ans.Il est arrivé avec sa grand-mère.Il était grand pour son âge,il avait les cheveux blonds.Il était du genre polisson et garnement,mais pourtant capable de gentillesse et de sensibilité.Nous allions dans la cour de récréation et jouions à des jeux divers.Ensemble,nous nous amusions follement..Puis la fin des vacances est arrivée et nous nous n'avons plus eu aucun contact - il habitait une autre ville que la mienne.
Pourtant nous nous sommes revus il y a un an,par hasard.Nous avons bien changé tous les deux.Il a désormais beaucoup de réussite dans ses études,à Varsovie..Parfois nous discutons.Pourtant ce ne sera plus jamais pareil.
...et nous n'avons plus eu aucun contact...
przepraszam
Nawet zapomnialem:Parfois même,nous roulions à vélo.
Dzięki za pomoc. Naprawdę jestem bardzo wdzięczna.:)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia