1. Je fais le lit toujours parce que c`est mon obligator 2. Je fais le menage souvent parce que je suis pedant 3.Je ne fais jamais la cuisin parce que ma maman fait ce mieux 4. Je fais les carreaux rarement parce que j`ai beaucaup des fenetre est c`est fatigue 5. Je ne vide jamais la poubelle parce que mon frere fait ce 6. En ete je tondre la peause tous les 7 jours parce que se relaxer moi 7. Je passe l`aspirateur de temps en temps parce que mon aspirateur a abime 8. Je fais la vaisselle souvent parce que je n` ai pas la lave- vaiseell 9. J` arrose des plantes vertes rarement parce que à mieux se développer10. Je fais des achats tous les jours parce que je suis(zakupocholiczka) 11. Je paie les charges de temps en temps parce que bureaux me faire peur 12. Je repasse tous les 2 jours parce que je n'aime pas les choses froissé 13. Je ne promene jamias le chien parce que j` ai courette et la herbe 14. J`arrange des affaires le samedi parce que ce matin je se manier le pot et je darde r la flau 15. Je jardiner souvent parce que j`aime et je se bronzer 16. Je bricoler raremant parce que je n`ai pas les outil 17. Je ne reparer jamais parce que je ne connaitre et fait ce mon papa
1. Je fais mon lit tous les matins parce que c`est mon devoir
2. Je fais le menage souvent parce que je suis propre
3.Je ne fais jamais la cuisin parce que c'est la passion à ma mère