Plan dnia.

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, czy mógłby ktoś sprawdzić mi pracę? Byłabym bardzo wdzięczna! :)

À sept heures je me reveille. Puis, je me suis lavee. Je se peignee. À septy heureet quart je suis alle a la cuisine. En suite je prends mon petit déjeuner. À sept heure trente - je alle à l'école. Mes cours comment à huit. Je suis à l'écle de huit â quatorze. Nous finir les cours. Je rentre chez moi. Je preundre le déjeuner à quatorze heures quarante - cinq. Puis, à seize je fire les devoirs. Il est dix - huit trente - je recontre des amis. Je preundre dines à vingt heure at quart. À vingt et une heures je alle au lit et je s'endormir.

O 7 się budzę. Następnie się myję. Czeszę się. O 7:15 idę do kuchni. Następnie jem śniadanie. O 7:30 idę do szkoły. Moje lekcje zaczynają się o 8:00. Jestem w szkole od 8:00 do 14:00. Kończymy lekcje. Wracam do swojego domu. O 14:45 odpoczywam. Potem, o 16, odrabiam lekcje. Jest 18:30 - spotykam się z przyjaciółmi. Jem kolację o 20:15. O 21:00 kładę się do łóżka i zasypiam.

Zgóry dzięki wielkie za pomoc!
À sept heures je me réveille. Puis, je me suis lave. Je se ME peignee PEIGNE. À septy SEPT heureet HEURES ET quart je suis alle VAIS a à la cuisine. En suite je prends mon petit déjeuner. À sept heure HEURES trente - je alle VAIS à l'école. Mes cours comment COMMENCENT à huit HEURES. Je suis à l'écle l'éCOLE de huit HEURES â à quatorze HEURES. Nous finir FINISSONS les cours. Je rentre chez moi. Je preundre DéJEUNE le déjeuner à quatorze heures quarante - cinq. Puis, à seize je fire FAIS les devoirs. Il est dix - huit trente - je recontre RENCONTRE des amis. Je preundre dines DîNE à vingt heure HEURES at quart QUINZE. À vingt et une heures je alle au lit et je s'endormir JE ME COUCHE ET M'ENDORS.

Dobrze, że spróbowałaś ale jest dużo pracy... :)
edytowany przez frplro: 16 maj 2011
en suite ENSUITE :)
Tak i zapomniałem też
Puis, à seize HEURES je fire FAIS les devoirs. Il est dix - huit HEURES trente

Désolé

« 

Ogłoszenia

»

Studia językowe