Dwa dni z pamiętnika

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie :)

Vendredi, 20 Octobre

Je me suis lavée a 6 heure. C'est mon dernier jour d'ecole cette semaine. Je suis allée a leçons, et apres J'ai peux enfin rencontre avec mon amie. Je n'ai vu pas elle depuis longtemps. Soir, j'ai regardee un fiml tres interessant. C'etait un belle jour !

Samedi ,21 Octobre
Matin, J'ai faitles achats avec ma famille. Je n'aime pas cela. C'est très fatigue. Apres midi, je suis allee a la féte. Mon amie Anne a un 20 anniversaires. La fete a été fantastique ! Nous avons joué jusqu'au matin
Vendredi, 20 Octobre

Ce jour-là, je me suis levée a 6 heure. /sadze, ze chodzilo ci o wstalam a nie umylam sie /.
C'était mon dernier jour de l'école cette semaine et après des leçons, j'ai pu enfin rencontrer mon amie. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps. Soir, j'ai regardé un film très intéressant. C'était un beau jour !
Samedi ,21 Octobre
Matin, j'ai fait les achats avec ma famille. Je n'aime pas vraiment ça parce que c'est très fatiguant. Après-midi, je suis allée à la fête. C'était l'anniversaire de mon amie Anne, elle a 20 ans. La fête était fantastique ! Nous nous sommes amusés jusqu'au matin.
:)
dziękuje bardzo :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia