sprawdzenie listu do kolegi

Temat przeniesiony do archwium.
Me voilà en France avec ma classe. Nous participons à un échange scolaire avec le Lycée Touchard du Mans. J'habite chez parents d'élève française qui est maintenant avec mes parents en Pologne. Ses parents sont très sympathique et la maison est le plus grande en alentours. Ils ont le deuxième fils qui habite au rez-de-chaussée. Il adore le rock, parfois on écoute la musique ensemble. Dans le première jour, après mon arrivée, nous sommes allés a ville pour visiter. On a visité la Galerie d'Art d'abord. Puis l'église que tu dois voir! C'est magnifique! La tout ville est vraiment intéressante. Je pense que je vais vouloir retourner ici, quand je vais en Pologne. Je rentre dans deux jours. J'ai acheté des cadeaux pour ma famille et mes amis. Tu sais - j'aime Aneta très bien et je lui donne un foulard jaune et quelques boîts de pralines. Mes parents aiment les voitures comme ça je leur offrir une affiche du Circuit automobile.
Cytat:
Ses parents sont très sympathiques et la maison est la plus grande aux alentours.
Ils ont un fils qui habite au rez-de-chaussée.
Le premier jour...
Toute la ville est vraiment intéressante.
Je pense que je vais vouloir retourner ici, quand je serai en Pologne.
Dans deux jours c'est la rentrée en classe.
Mes parents aiment les voitures, comme ça/donc je leur offre une affiche du Circuit automobile.
edytowany przez przyczajony_tygrys: 18 gru 2011

« 

Ogłoszenia

 »

Pomoc językowa