Je vis dans une maison individuelle À Leszno. Ma maison est situé près de la forêt.
Ma maison a un étages. Elle est faite de briques et elle toit est noire.
Au le rez-de-chaussee, en face de l'entree il y a une grande cuisine, elle est beige.
Côté de la cuisine Il y a aussi un salon de séjour avec une cheminée et grandes fenêtres qui donnent sur le jardin. À gauche de l'entrée sont 4 chambres: ma soeur
(est rose et a propre charme), parents chambre à coucher(est gris et a pendeire et balcon , la chambre d'amis ( n'est pas très grande mais comfortable) et le garde-manger. Au le rez-de-chaussee est aussi toilette collective. Au premier etage sont 2 chambres , la sale de bains et mezzanine avec une bibliothèque. La première chambre est mon frère (est lieu mal eclaire avec grand lit), deuxième chambre est mon. Dans ma chambre les murs sont beige. En face de l’entrée il y a un piano, À cote de piano est un lucarne, j’ai un belle vue de ma chambre. À gauche de l'entrée est blanche TABLE DE TOILETTE. À droit de l’entre est un grande bureau, il est blanche avec nombreuses tiroir. Un grand lit occupe l'angle, À cote de bureau. Il y a aussi petit pendeire avec mes vêtements. Je’aime beaucoup me chambre, je passé beaucoup de temps au me chambre.
Prosiłabym bardzo serdecznie o sprawdzenie tego opisu, z góry bardzo dziękuję:)!