Le film que j'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tis",
est (nie mozesz dac dwa razy "est" jedno za drugim, obojetnie czy w passé czy w présent) réalisé par Dany Boon, est une comédie sur les stéréotypes
de du nord de la France. Philippe Abrams, le personnages principal joué par Kad Merad, est un employé des postes
(o poczcie jako firma sie mowi po francusku "les postes" wiec to jest ok ) , qui veut rencontrer
(réaliser) un rêve de sa femme et habiter la Côte d'Azur. Hélas, dodac "il" sera
déplacé muté dans une petite ville dans le nord de la France (jezeli mowimy o danym regionie, tutaj Nord, mowimy zawsze "dans le Nord" nigdy "en" ani "au", powiemy "au nord" zeby powiedziec "na polnoc od...), qui s'avère être une ville charmante, calme et
chaud chaude) . Malgré l'histoire banale, a film
était (le film est ) (albo "j'ai trouvé le film")
trés très drôle. Les acteurs jouant des personnages du film ont fait un travail formidable. J'ai bien aimé les moments drôles quand la femme de Philippe est
arrivé arrivée à Bergues. La musique
a été très bien conçu (est très bien conçue).
La fin
elle n'est pas surprenante
, mais
elle est impressionnante, car elle montre que nous ne devrions pas croire les stéréotypes (zobacz w tym zdaniu dalas 3 razy elle est zamiast tylko powtarzac przymiotniki) . Je recommande.