RECENZJA "jeszcze dalej niż północ" dobrze?

Temat przeniesiony do archwium.
Le film que j'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tis" est réalisé par Dany Boon, est une comédie sur les stéréotypes de nord de la France. Philippe Abrams, le personnages principal joué par Kad Merad, est un employé des postes, qui veut rencontrer un rêve de sa femme et habiter la Côte d'Azur. Hélas, sera déplacé dans une petite ville dans le nord de la France, qui s'avère être une ville charmante, calme et chaud. Malgré l'histoire banale, a film était trés drôle. Les acteurs jouant des personnages du film ont fait un travail formidable. J'ai bien aimé les moments drôles quand la femme de Philippe est arrivé Bergues. La musique a été très bien conçu.
La fin elle n'est pas surprenante, mais elle est impressionnante, car elle montre que nous ne devrions pas croire les stéréotypes. Je recommande.

Cytat: olciaxd13
Le film que j'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tis" (dalabym a été zamiast est - dla mnie p.comp jest zdecydowanie lepszym rozwiazaniem, ale nie musisz znieniac jak nie chcesz) réalisé par Dany Boon, est une comédie sur les stéréotypes de nord de la France.
To zdanie nie jest zbudowane poprawnie stylistycznie, nawet po polsku. Gramatycznie moze byc.

Philippe Abrams, le personnages principal joué par Kad Merad, est un employé de poste qui veut réaliser un rêve de sa femme et habiter sur la Côte d'Azur.
Nie stawiamy po prancusku przecinku przed "ktory".

Hélas, il est déplacé vers une petite ville dans au/en nord de la France, qui s'avère être une ville charmante, calme et chaude.

Malgré l'histoire banale, a film était trés drôle - o jak zle. To za proste zebym miala poprawiac.

Les acteurs jouant des personnages du film ont fait un travail formidable. J'ai bien aimé les moments drôles quand la femme de Philippe est arrivée à Bergues. La musique a été très bien conçue.
La fin, elle n'est pas surprenante, mais elle est impressionnante, car elle montre que nous ne devrions pas croire les stéréotypes. Je recommande.
dzięki, co do tego początku ..."est une comédie sur les stéréotypes de nord de la France" nie wiedziałam jak inaczej powiedzieć "komedia opowiadająca o seterotypach północnej Francji.

Le film que j'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tis", est (nie mozesz dac dwa razy "est" jedno za drugim, obojetnie czy w passé czy w présent) réalisé par Dany Boon, est une comédie sur les stéréotypes de du nord de la France. Philippe Abrams, le personnages principal joué par Kad Merad, est un employé des postes (o poczcie jako firma sie mowi po francusku "les postes" wiec to jest ok ) , qui veut rencontrer (réaliser) un rêve de sa femme et habiter la Côte d'Azur. Hélas, dodac "il" sera déplacé muté dans une petite ville dans le nord de la France (jezeli mowimy o danym regionie, tutaj Nord, mowimy zawsze "dans le Nord" nigdy "en" ani "au", powiemy "au nord" zeby powiedziec "na polnoc od...), qui s'avère être une ville charmante, calme et chaud chaude) . Malgré l'histoire banale, a film était (le film est ) (albo "j'ai trouvé le film") trés très drôle. Les acteurs jouant des personnages du film ont fait un travail formidable. J'ai bien aimé les moments drôles quand la femme de Philippe est arrivé arrivée à Bergues. La musique a été très bien conçu (est très bien conçue).
La fin elle n'est pas surprenante, mais elle est impressionnante, car elle montre que nous ne devrions pas croire les stéréotypes (zobacz w tym zdaniu dalas 3 razy elle est zamiast tylko powtarzac przymiotniki) . Je recommande.
le personnages principal

« 

Życie, praca, nauka