Proszę o sprawdzenie opowiadania ; )

Temat przeniesiony do archwium.
Quand j’ai été petit, j’allais en vacances chaque année. Je ne vais pas oublier mes vacances en 2003, ou je dois dire le soir devant mon depart. Mon père et mon frère fourraient nos valises dans la voiture pendant que je me balançaient au portillon. Personne n’a remarqué pas que je me suis blessé mon cou. Je me suis mis à pleurer et j’ai couru à la maison. Je ètais couché sue le lit quand ma mère est arrivée. Elle me a questionné « Que s'est-il passé ?». Au début je lui n’ai voulu pas dire que il est passé ou ensuite je lui ai présenté mon cou blessé. Elle a dit « Tu as pu être suspendu ! Combien de fois je te ai dit que tu ne deux pas balancer au portillon !? ». Elle était fâché contre moi ou elle est allée me apporter un pansement. Sauf une cicatrice au mon cou il me ne fait pas rien de spécial. Ou ce n’a été pas une fin pour cet jour. Quand toutes les valises était fourrer et tout la famille étaient prête à déplacement, la voiture de ma tante est arrive. Vous n’allez pas deviner que il a fait! Ma cousine a mangé un moyen de nettoyage des tubes. Ma mère est une médecin donc elle lui a dû aider. Elle est allée à l'hôpital et nous avons dû attendre notre depart. Il a passé plusieurs des heures où ma mère est revenue. Et cette fois, heureusement, tout a fini bien. Finalement nous sommes allés à la Croatie et malgré mal événements qui ont eu lieu devant le depart, notre vacances ont été très, très réussi.

Mam nadzieje, że zrozumiałe ; > Jest o tym, że jak kiedyś byłam mała, przed wyjazdem na wakacje, przecięłam sobie szyję o furtkę, a potem moja kuzynka najadła się środka do czyszczenia rur.
Proszę jak najszybciej, z góry wielkie dzięki!
Quand j’étais petite, j’allais en vacances chaque année. Je ne vais pas oublier les vacances d'été 2003, ou, justement, le soir avant mon départ. Mon père et mon frère fourraient nos valises dans la voiture pendant que je me balançais au portillon. Personne n’a pas remarqué que je me fait mal au cou. Je me suis mise à pleurer et j’ai couru à la maison. J'étais couchée sur le lit quand ma mère est arrivée. Elle m'a questionnée «Que s'est-il passé ?». Au début, je ne lui ai pas voulu dire ce qui s'est passé mais enfin, je lui ai présenté mon cou blessé. Elle a dit «Combien de fois je t'ai dit que tu ne peux pas balancer au portillon!?». Elle était fâchée contre moi. Elle est allée m'apporter un pansement. Heureusement, il ne m'est rien arrivé sauf une cicatrice sur le cou . Mais ça n’a pas été la fin de la soirée. Quand toutes les valises étaient fourrées et toute la famille était prête à partir, ma tante est arrivée. Vous n’allez pas deviner ce que ma cousine a fait! Elle a mangé un moyen de nettoyage des tubes. Ma mère est médecin donc elle l'a dû aider. Elles sont allées à l'hôpital et nous avons dû attendre avec notre départ. Après plusieurs heures, ma mère est revenue. Et cette fois, heureusement, tout s'est bien fini aussi. Finalement, nous sommes allés à la Croatie et malgré mal événements qui ont eu lieu avant le départ, nos vacances ont été très, très réussies.

edytowany przez Zirrra_9: 26 maj 2012
* elle a dû l'aider
Je ne vais pas oublier les vacances - dałabym raczej f.s. - je n'oublierai jamais
, justement
Personne n’a pas remarqué...
nous sommes allés en Croatie...
malgré de mauvais événements qui avaient eu lieu...
Au début, je ne lui ai pas voulu/ voulais/ dire ce qui s'était passé
Elle est allée m'apporter (ewntualnie : elle est allée chercher...)

I tak sobie możemy poprawiać.. :) A historyjka naprawdę wstrząsająca ;)
Personne n’a pas remarqué
Wiem, że nie na temat, ale mogę zapytać ile lat uczysz się francuskiego, Anulko? Bo z tego co piszesz widać, że "znasz się na rzeczy" :)
Au début, je n'ai pas voulu/je ne voulais pas LUI dire ...
Haha, Zirra ja ciągle się uczę i jak widać niewystarczająco :P
bredele, dzięki za poprawkę, jak ja mogłam tego nie zauważyć, starzeję się :) A coldone milczy.. ciekawe czy się przydało:)))
Pozdrawiam:)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie