Witam, mamy za zadanie zrobić krótki opis domu marzeń w czasie przyszłym z dokładnieszym opisem jednego z pomieszczeń. To są moje wypociny. Nie jestem pewna, czy to jest dobrze. Będę wdzięczna za wszelką, nawet najdrobniejszą pomoc! :)
Maison de mes rêves ill sera très petit.
La maison ill sera en mesure d'entrer par l'entrée principale de la forêt et les portes-fenêtres à la plage.
Juste à l'entrée, ill sera salon avec une kitchenette sur la gauche et l'entrée de la terrasse en face de l'entrée principale.
Dans le coin droit ill sera confortable canapé marron où je me détends, et moquette beige.
Suivant le canapé ill sera armoire (volonté?) avec des livres.
Près de l'entrée de la terrasse en face du canapédans le coin ill sera un téléviseur.
Aussi, près de l'entrée de la terrasse sera un grand nombre de plantes et de fleurs.
La cuisine ill sera placardes brunâtre beige, lave-vaisselle, évier, cuisinière, poubelle et une table avec des chaises, où je mangé les repas.
Sur le côté droit entre le lit et le téléviseur ill sera deux portes.
La porte à côté du canapé mènera à la salle de bains et la porte sera plus proche de la télévision dans ma chambre, qui est une grande fenêtre donnant sur la plage.
Garage et sous-sol et garde manger ill sera situé dans un bâtiment séparé à la gauche de la maison.
Je souhaite qu'il y habitude de vivre.
Dodaję polską wersję:
Mój wymarzony dom będzie malutki. Do domu będzie można wejść przez główne wejście od lasu oraz przez drzwi tarasowe na plaży. Zaraz przy wejściu będzie salon z aneksem kuchennym po lewej i wejściem na taras naprzeciwko wejścia głównego. W prawym narożniku będzie wygodna brązowa kanapa, na której będę wypoczywać oraz beżowy dywan. Obok kanapy będzie szafa z książkami. Obok wejścia na taras naprzeciwko kanapy w narożniku będzie telewizor. Również obok wejścia na taras będzie dużo roślin i kwiatów. W kuchni będą brązowo-beżowe szafki, lodówka, zmywarka, umywalka, piec, śmietnik oraz stół z krzesłami, gdzie będę jadła posiłki. Po prawej stronie między kanapą a telewizorem będzie para drzwi. Drzwi obok kanapy będą prowadziły do łazienki, a drzwi bliżej telewizora będą do mojej wymarzonej sypialni, w której będzie duże okno z widokiem na plażę. Garaż z magazynem i piwnicą będzie znajdował się w oddzielnym budynku na lewo od domu.