Une rencontre qui m'a particulièrement frappée.

Temat przeniesiony do archwium.
Hej,
czy znalazł by się tutaj o tej godzinie ktoś komu chciałoby się przejrzeć moją pracę? Zależy od niej moja ocena końcowa z francuskiego, więc baardzo proszę o szybką pomoc, bo muszę to oddać na jutro! (Nie oceniajcie treści błagam, wybitnie to głupie ;D )

Chacun a enregistre une rencontre unique a tout jamais. Pour moi, c'était une rencontre avec monsieur Karl Lagerfeld qui est le directeur artistique de la maison de haute couture Chanel.
Il y a presque 2 ans, je l'ai rencontre. J'avais parti a Paris pour suivre une stage dans une magasine de la mode et un des mes devoirs, c'a été accompagner une rédactrice pendant la semaine de la mode. Je l'avais aide a faire des photos, organiser des transports entre des différentes défiles de la mode, etc. C'était une grande défi mais aussi une sensation. Je me réjouissais le plus à voir une nouvelle collection de Chanel. Enfin, ce jour est venu. Il a fait beau. Le ciel de Paris avait l'air vraiment merveilleux. Tout le monde a attendu pour le commencement de ce grand événement dans des jardins de Versailles. Juste l'avant la femme avec laquelle je travaillais, doivent sortir. J'y ai reste seule et excite parce que j'au du interviewer Lagerfeld sans elle ! Apres la défile, je lui parlais dans les coulisses. Je ne sais pas comment j'ai pu être si professionnelle en étaient très stresse que j'était dans ce moment-la !
Apres cette rencontre me reste des incroyables souvenirs, une photo avec un homme qui est autorité pour moi et un article publiée dans une française magazine de la mode.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia