Proszę o sprawdzenie listu, mamy szczególny problem z czasami...
Salut Kate et James !
Comme savez- vous, Vincet et moi avons decidé de passe ca vacances en voyager en Europe. Jusqu'à présent, nous avons visité l'Espagne, le Portugal et la France et nous allons visiter l'Italie et l'Allemagne. Nous sommes Aujourd'hui le 22 juillet et nous visitons le magnifique Paris. La Seine est un fleuve magnifique et nous la voyons à travers les fenêtres de notre hôtel .Je vous dis, vous devez le voir pour vous-même! Demain nous rencontrons avec Noriko, sur la place de la Bastille. Plus tard, avec elle, nous allons aller à Rome. Je ne peux pas attendre! Vincent cherche désespérément à voir le Colisée et Place Saint-Pierre. Je ne peux pas attendre pour shopping à Milan! Assurez-vous que je vous apporte quelque chose.
Notre voyage a commencé le 4 Juillet en Espagne, en particulier dans le nord, à Barcelone. Vincent était content de voir le stade dans lequel il joue son équipe bien-aimée, le FC Barcelone, et Je marchai toute la journée dans les rues de La Rabl, vu l'église de Santa Maria del Mar et le temple de la Sagrada Familia . Déjà Juillet 10 Nous avons allé à la capitale espagnole, Madrid. Je n'ai jamais vu une très belle ville ! Crystal Palace est incroyable . Malheureusement, après une semaine nous sommes allés au Portugal, plus précisément à Lisbonne. Je ne peux pas vous dire beaucoup sur cette ville parce que toute la semaine, j'étais au lit - je me suis soudain tombé malade. Maintenant je me sens mieux et j'espère que je vais me sentir tout droit, car juste après un voyage en Italie que nous avons déjà écrit à vous, nous allons aller à Berlin . Nous allons y venir, 5 Août et nous pourrons admirer la ville pendant une semaine. Nous avons tous deux vraiment envie de voir le mur de Berlin. Nous vous écrirons une fois que nous rentrer à la maison. Il est dommage qu'il n'y avait ici avec nous... Meilleures salutations Emilie et Vincent.