Sprawdzenie listu do kolegi o wakacjach.

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie gramatyki, czasów. Ogonków i kresek nie pisałem tu, ale wiem gdzie mają być.

Salut Pierre!
Ca va? Qu’est-ce que tu as fait dans les vacances? Je suis tres curieux. J’espere que ton ete etait merveilleuses aussi.
Je suis parti pour la France en 2. Juillet afin que j’aie pu decouvrir la culture francaise. Mais je n’y etais pas seul. J’ai ote mon poteau Tomek avec moi. Tout d’abord nous sommes alles a la Tour Eiffel, symbol de France. La vue depuis le monument etait vraiment formidable. Puis, nous sommes alles au L’Arc de triomphe. Tomek s’interesse a l’histoire, alors il etait beaucoup heureux et il a envie qu’il ait reste la-bas davantage.
Ces attractions etait les plus fantastiques! Par malheur nous devions retourner. Je me suis attends a ton lettre.
Bonne chance,
XYZ
Hej, Proponuje :

Salut Pierre!

Comment ca va ? Qu’est-ce que tu as fait de beau pendant tes vacances ? Je suis très curieux de le savoir. J’espère que toi aussi, tu a passé de merveilleuses vacances d’été.

De mon côté, le 2 juillet, je suis parti en France dans le but de découvrir sa culture. Mon collègue Tomek m’a accompagné dans cette aventure.

Tout d’abord, nous sommes allés visiter la Tour Eiffel – symbole de Paris et de la France. La vue depuis ce monument est formidable ! Puis, nous nous sommes rendus voir l’Arc de Triomphe ; Tomek qui s’intéresse à l’histoire a été très heureux de cette visite et avait envie d’y rester davantage.

Tous ces monuments, ce sont de vraies merveilles ! Quel dommage que les vacances soient déjà finies !

C’est avec impatience que j’attends ton récit de vacances.

Mes amitiés,

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia