Prośba o sprawdzenie poprawności gramatycznej. Pocztówka z wakacji

Temat przeniesiony do archwium.
Z góry dziękuję, sprawa jest pilna. starałem się jak mogłem ale nie jestem mistrzem tego języka.

Salut Wojtek
Excuse mon silence, J'ai été très occupé. comme vous le savez déjà depuis le début d'la vacances, je suis en Espagne. Le temps est beau et ensoleillé. Le soleil brille toute la journée. toujours le ciel est bleu. Je suis ici avec mes cousins Tomek et Robert. Nous avons passé la semaine dernière à Madrid. c'est une belle ville, pleine de belles monuments. C'est la ville la plus belle que j'ai jamais vu. Depuis hier, nous passons du temps sur l’ocean. Je me suis baigné dans la mer, au soleil et jouer au volley-ball. Aujourd'hui, j'ai rencontré Monica, J'ai vraiment aimé et l'a invitée à une fête sur la plage demain. Je suis très heureux pour ce randez-vous. J'ai fini d'écrire, pour le moment, nous allons au parc d'attractions. Et comme vous passez des vacances?
Bises. Romek

Salut Wojtek,
Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps. J'ai été très occupé. Comme tu sais, depuis le début des vacances, je suis en Espagne. Le temps est beau. Le soleil brille toute la journée. Le ciel est toujours bleu. Je suis ici avec mes cousins - Tomek et Robert. Nous avons passé la semaine dernière à Madrid. C'est une belle ville, pleine de beaux monuments. C'est la ville la plus belle que j'aie jamais vue. Depuis hier, nous passons du temps sur l’ocean. Je me suis baigné dans la mer, j'ai pris un bain de soleil et joué au volley-ball. Aujourd'hui, j'ai rencontré Monica, je l'ai vraiment aimée et l'ai invitée à une fête sur la plage demain. Je suis très heureux de ce rendez-vous. C'est tout pour le moment, maintenant nous allons au parc d'attractions. Et comment tu passes les vacances? Bisous. Romek
edytowany przez Zirrra_9: 05 gru 2012

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia