list oficjalny- prosiłabym o sprawdzenie.

Temat przeniesiony do archwium.
Madame, Monsieur,

Je m'apelle XYZ. Je réprésente la classe de troisième au Lycée de Leszno. Je travaille sur projet d'échange. Je recherche une possibilité d’un échange scolaire entre les élèves polonais et français.

Notre classe apprend le français comme première langue étrangère. Nous voulons tester nos connaissances dans la communication. Nous sommes aussi très curieux de la culture de votre pays et de votre région. Je sais que votre école a déjà participé à un tel échange. Nous tenons à établir une coopération avec votre l'école. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir des informations sur documents nécessaires, le descriptif du contenu des cours et les possibilités d’hébergement dans votre region.

En esperant une reponse positive, je vous prie de recevoir mes sinceres salutations.

xyz
Cytat: newhappyend
Madame, Monsieur,

Je m'apelle XYZ. Je réprésente la classe de troisième au Lycée de Leszno. Je travaille sur RODZAJNIK projet d'échange. Je recherche une possibilité d’un échange scolaire entre les élèves polonais et français.

Notre classe apprend le français comme première langue étrangère. Nous voulons tester nos connaissances dans la communication. Nous sommes aussi très curieux de la culture de votre pays et de votre région. Je sais que votre école a déjà participé à un tel échange. Nous tenons à établir une coopération avec votre l'école. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir des informations sur RODZ. documents nécessaires, le descriptif du contenu des cours et les possibilités d’hébergement dans votre region ORT.

En esperant ORT une reponse ORT positive, je vous prie de recevoir mes sinceres ORT salutations.

xyz

Tak poza tym, to zupełnie nieźle

« 

Poznamy Polakow Clermont