Sprawdzenie opisu wakacji

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, mam ogromną prośbę o sprawdzenie tego wypracowania (opis wakacji):
Mes vacances
A 10 aout, je suis alle au camp a Jedwabno. C’etait super! Toujours, je recontreais mes amis. Souvent je nageais et plangeais a la lac. Toujour, je faisais le ménage a la tente. Souvent, je me promenais a la foret. Une fois, j’ai rammase des champignons. Quotiden, je faisais des photos d’amis. Un jour, j’ai chasse les animaux. Porfois, je me bronzais a la plage. Une fais, j’ai organiseais une disco. C’etait genial! Le temps etait excellent.
Les vacations etaient extraordinares, mais trop courts
Le 10 août je suis allé au camp à Jedwabno. C'était super! Je rencontrais souvent mes amis. Je nageais souvent et je plongeais dans le lac. Je faisais toujours le ménage dans la tente. Je me promenais souvent dans la forêt. Une fois , j'ai ramassé des champignons. Je faisais tous les jours des photos d'amis. Un jour je suis allé à la chasse. Parfois je me suis fait bronzer à la plage.Une fois j'ai organisé une soirée disco . C'était génial! Le temps était excellent.
Ces vacances étaient extraordinaires mais trop courtes.
Le 10 août je suis allé au camp à Jedwabno. C'était super! Je rencontrais souvent mes amis. Je nageais souvent et je plongeais dans le lac. Je faisais toujours le ménage dans la tente. Je me promenais souvent dans la forêt. Une fois , j'ai ramassé des champignons. Tous les jours je faisais les photos des amis. Un jour je suis allé à la chasse. Parfois je me faisais bronzer à la plage.Une fois j'ai organisé une soirée disco . C'était génial! Le temps était excellent.
Ces vacances étaient extraordinaires mais trop courtes.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie