Mój wymarzony dom - 150 słów. Pilne!

Temat przeniesiony do archwium.
Ma maison de rêve est en Angleterre. J'aime vraiment des maisons faites de briques rouges. Ma maison de rêve a un étage et des fenêtres blanches. En face de lui il ya un petit jardin avec beaucoup de fleurs et derrière la maison il ya seulement l'herbe. A cote de la maison il y a une garage de deux place. Il y a aussi une tarrasse. Dans la maison il ya seulement un grand salon relié avec cuisine, chambre à coucher et salle de bain. Decor à la maison est moderne, 3 couleurs dominent: blanc, gris et bleu. Dans le salon il ya un grand canapé confortable, avec une petite table basse. En face du canapé il ya TV à écran plat. Dans la chambre il ya un lit avec deux tables de chevet, des dressoir, une grande armoire et des lampes. Dans dans la salle de bain il y a une grande baignoire, des toilettes, des produits cosmétiques, un miroir et un lavabo.


Proszę o sprawdzenie ewentualnych błędów. Dziękuję!
Cytat: siupa6
Ma maison de rêve est en Angleterre. J'aime vraiment des maisons faites de briques rouges. Ma maison de rêve a un étage et des fenêtres blanches. En face de lui
il ya y a
un petit jardin avec beaucoup de fleurs et derrière la maison il ya j/w
seulement l' herbe. de l'
A cote de la maison il y a une rodzaj?
garage de deux place. licz.?
Il y a aussi une tarrasse. ORT
Dans la maison il ya seulement un grand salon relié avec cuisine,
RODZ. chambre à coucher et RODZ. salle de bain. ORT
Decor ORT + RODZ.
à la maison est moderne, 3 SŁOWNIE
couleurs dominent: blanc, gris et bleu. RODZ.
Dans le salon il ya un grand canapé confortable, avec une petite table basse. En face du canapé il ya
RODZ. TV à écran plat. Dans la chambre il ya un lit avec deux tables de chevet, des dressoir, W SYPIALNI? + LICZ.
une grande armoire et des lampes. Dans dans la salle de bain ORT.
il y a une grande baignoire, des toilettes, des produits cosmétiques, un miroir et un lavabo.

 »

Pomoc językowa