Wersja poprawiona. Dziękuję za pomoc :)
D’habitude je me réveille très tôt à six heures et
demi et je me lève dix minutes
postérieurement. Je fais mon lit et je vais dans la cuisine où je prends mon petit déjeuner. En général je mange des sandwichs ou des céréales et je bois
du thé. Pendant le petit déjeuner je parle avec mon père ou j’étudie. À sept heures moins dix je vais dans la salle de bain et je prends
une douche, je me brosse les dents, je me lave le visage et je me coiffe. Ensuite je m’habille et je me maquille. À
sept heures vingt je sors de la maison et
je prend le bus pour (aller à) l’école. (nie wiem czy tak może być?) Je
commence les cours à huit heures et quart.
À l’école je fais des exercices
de grammaire espagnole et j’apprends des nouveaux mots. Je dois parler en espagnol et écouter des enregistrements en cette langue. J’écris beaucoup
de rédactions (wypracowania) aussi. De temps en temps je fais des excercices de français. À trois heures cinq je termine les cours et je reviens chez moi. Quand je rentre à
la maison(nie wiem czy tak może być, chodzi mi o to -> kiedy wracam do domu) je prépare le déjeuner pour ma famille. Généralement
nous le mangeons à quatre heures et après je fais les devoirs. De cinq heures à six heures je
surfe sur le Web et je parle sur facebook avec mes amies. Puis je regarde la télé, (
la série „Pierwsza miłość”) ou j’écoute de la musique. Vers sept heures je dîne et ensuite j’étudie pour l’ècole. Après je parle au téléphone ou sur Skype avec mon petit ami, parce qu’il habite dans une autre ville. Parfois je lis des livres de
fantastique ou
des romans policiers. En général je vais dans la salle de bain à neuf heures. Je me démaquille, je me baigne et je me lave les cheveux. Après je mets mon pyjama, je me brosse les dents et je
me sèche les cheveux. Je me couche à onze heures et je m’endors tout de suite.