Bardzo ważne! Sprawdzenie podania o pracę!

Temat przeniesiony do archwium.
z góry mówię że może być tam dużo błędów za które przepraszam :p

Madame, Monsieur

Je m'apelle .... J'ai 18 annees. J'habite a .... Je suis etudiant. J'apprends a l'ecole secondaire.
Je adresse une demande polie de me prendre pour un stage au poste de testeur de jeux informatiques de votre entreprise. Je motive cette demande que le jeu de l'enfant de votre jeu. J'ai beacoup de temps libre danc je peux tester le jeu. J'ai le plus qualifie parmi tous les candidats. J'ai pris la premiere place dans un jeu le tournai international "FIFA 14". Je connais tous les secrets du jeu. Travail dans votre entreprise me fournir le pertinent experience, j'aurais l'occasion d'appliquer. Mes connaissances dans pratique, et vous gagner un employe devoue et fiabe.
S'il vous plaiut danner mes demandes une reponse positve. Mes salutatons distinguees.

z góry dziękuję za jakąkolwiek pomoc :) Jest to dla mnie bardzo ważne aby list był poprawny gramatycznie
Je m'appelle .... J'ai 18 ans. J'habite à .... Je suis étudiant. Je suis au lycée.
J'aimerais beaucoup obtenir un stage au poste de testeur de jeux informatiques de votre entreprise. Je motive cette demande que le jeu de l'enfant de votre jeu????. J'ai beaucoup de temps libre donc je peux tester le jeu. Je suis le plus qualifié de tous les candidats. J'ai obtenu la première place dans un jeu de tournois international "FIFA 14". Je connais tous les secrets du jeu. Travailler dans votre entreprise me fournira une excellente expérience, et j'aurais l'occasion d'appliquer mes connaissances dans la pratique, et vous y gagnerez un employé devoué et fiable.
Dans l'attente d'une réponse -je l'espère- positive , je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

J'apprends a l'ecole secondaire. -to znaczy, że nie masz jeszcze matury ? bo w tym przypadku chodzi o "lycee" we Francji.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia