Sprawdzenie opisu domu i drogi

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie poprawności pisałam sama a nie bardzo znam francuski
Ma maison de rêve est grande et elle a un étage .Au rez de chaussée il y a une grande salle de séjour, une cuisine avec une salle à manger et une salle de bains. Dans la salle de séjour, il y a une télévision, des fauteuils, et un canapé. Dans la cuisine sur la droite il y à un frigo ,un lave-vaisselle et une cuisinièrele. Tout le mobilier de cuisine est installé le long du mur, à côté de l’évier. Dans la salle a' manger près de la cuisine il y a une grande table et des chaises. Salle de bain est très grande. Dans la salle de bains il y à une douche et de bain. Au premier étage c'est une grande chambre avec deux lits. Dans la chambre il y a une grande armoire pour des vêtements .Au premier étage sont aussi deux petites chambres pour des invités et une salle de bains . Dans la salle de bains est une machine à laver, une douche, un lavabo,une toilettes et un miroir. Près de maison c'est un garage .
Pour aller à la gare d'abord je prends la premiere rue a droite, puis la deuxieme rue a gauche. Ensuite je passe devant un cinéma. Je continue tout droit 150 mètres. Après je passe par le pont. Je passe devant un petit rastaurant. Enfin j'arrive à la gare.
edytowany przez Paulina930523: 07 sty 2014
il y à > ort
cuisinièrele > ?
Tout le mobilier de ___ cuisine
___ Salle de bain est
une douche > OK, ale "et de bain" ??
Au premier étage c'est > nie to jest
Au premier étage sont > nie to są
une toilettes > tak nie
Près de ___ maison
c'est un garage > nie to jest
premiere rue a > ort.
deuxieme rue a > j/w
rastaurant > czyli restauracja dla rasta
+ parę przecinków po drodze
Ma maison de rêve est grande et elle a un étage .Au rez de chaussée il y à une grande salle de séjour, une cuisine avec une salle à manger et une salle de bains. Dans la salle de séjour, il y a une télévision, des fauteuils, et un canapé. Dans la cuisine sur la droite il y à un frigo ,un lave-vaisselle et une cuisinière. Tout le mobilier de une cuisine est installé le long du mur, à côté de l’évier. Dans la salle a' manger près de la cuisine il y a une grande table et des chaises. Une salle de bain est très grande. Dans la salle de bains il y à une douche et un bain. Au premier étage est une grande chambre avec deux lits. Dans la chambre il y a une grande armoire pour des vêtements .Au premier étage sont aussi deux petites chambres pour des invités et une salle de bains . Dans la salle de bains est une machine à laver, une douche, un lavabo,une toilettes et un miroir. Près une maison est un garage .
Pour aller à la gare d'abord je prends la première rue à droite, puis la deuxième rue a gauche. Ensuite je passe devant un cinéma. Je continue tout droit 150 mètres. Après je passe par le pont. Je passe devant un petit restaurant. Enfin j'arrive à la gare.
Teraz już jest dobrze?:)
il y à
de une cuisine > mówimy o konkretnej kuchni, więc nie une
salle a' manger > à
Une salle de bain est très grande > j/w, konkretna
Au premier étage sont + Dans la salle de bains est > recydywa. nie to "jest". chcesz powiedzieć jest, w sensie "znajduje się", więc nie être
une toilettes > tak nie
Près une maison est un garage > niezrozumiałe

ok, dziękuje bardzo za pomoc :))

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Le francais juridique