Gdzie chciałbyś zamieszkać?

Temat przeniesiony do archwium.
Je voudrais vivre dans un appartement en centre-ville. C'est très commode. Tout est à proximité. Les transports en commun sont très bonnes là-bas. Mais, je voudrais aussi aller au magasin à pied dans un instant. Quand j'ai besoin de quelque chose, je peux le faire rapidement, parce que tout est à portée de main. Dans la ville, il y a meilleur accès au divertissement. Il y a beaucoup de choix: les (des?) cinémas, les théâtres, les parcs, les cafés, les restaurants etc.
Si j'habitais en ville mon appartement serait moderne mais confortable. Il y aurait un plafond très haut. Il y aurait 3 chambres. Ma cuisine serait ouverte à la salle de séjour et bien equipée. Des meubles serait blancs. Il y aurait une table à manger. Dans le salon, il y aurait un grand canapé, une table basse, une télévision et une double vitrage. Sur le balcon je coultiverais des fleurs. La salle de bains devrait être grande pour contenir une grande baignoire et douche. Le WC serait séparé. Dans ma chambre il y aurait un grand lit à baldaquin, une grande armoire avec miroir, deux petites tables de chevet et beaux rideaux. Une chambre d'amis serait petite. Il y aurait un lit et un bureau. Je m'occuperais de la décoration de tout l'appartement. La vie en ville est certainement plus facile que la vie à la campagne. Il est difficile de vivre sans électricité et eau courante. Je ne peux pas imaginer vivre dans une yourte, une cabane ou un mobile home. Ce peut être une bonne idée pour une période courte, mais pas pour longtemps. Par exemple, pour des vacances. Quand je suis fatigué du bruit de la ville, je pourrais habiter à la cabane au bord de la mer.
en centre-ville
Les transports en commun > rodzaj?
dans un instant > "za chwilę"
il y a ___ meilleur accès
les (des?) cinémas > no właśnie des lepiej
Des meubles serait blancs.
une double vitrage
je coultiverais
et ___ douche
Le WC > liczba?
et ___ beaux rideaux
Une chambre d'amis serait
Ce peut être une bonne idée
Quand je suis fatigué > ort. i warunek?
Des meubles serait blancs.
Dans la ville, il y a meilleur accès au divertissement que à la campagne. (może tak być?)
Elle peut être une bonne idée pour une période courte (?)
Si je suis fatiguée du bruit de la ville, je pourrai habiter à la cabane au bord de la mer. (poprawnie?)
Temat przeniesiony do archwium.