Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Je m'appelle Katarzyna. J'ai 20 ans. Je suis célibataire. J'ai 4 soeurs. J'aime ma famille. Nous avons des bons relations. Je peux toujours compter sur eux. Je viens de Cieszyn, qui se trouve dans le sud de la Pologne, près de la frontière avec la République tchèque. J'y ai fini le lycée. J'ai déménagé à Opole où j'étudie actuellement français. Je ne travaille pas maintenant. J'habite au foyer avec mes amies. Je trouve que Opole est une belle ville. C'est une ville de chansons polonaises. Il y a beaucoup de tourists. Mon lieu préféré, c'est le café Bookacafe où ils servent un bon café. Habituellement, je suis calme, in peu timide et tolérante, mais aussi ambitieuse, independante et organisée. J'adore le cinéma francais et anglais. "Intouchables" c'est mon film préféré. Mon actrice préféré, c'est Audrey Tautou. Elle est très belle. Dans le passé, j'étais sportive et je participais aux compétitions sportives. Actuellement je ne fais aucun de sport. Si je suis motivée, je courrai. Je voudrais apprendre et parle couramment en 5 langues. Je rêve de finir mes études, trouver un bon travail et vivre en Tunisie.
soeurs > œ
bons relations > rodzaj?
j'étudie actuellement __ français
tourists > ort.
in peu > ?
actrice préféré > rodz.?
Elle est très belle > c'est vrai
aucun de > ?
apprendre et parle
en 5 langues

« 

Życie, praca, nauka

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie