Moje urodziny

Temat przeniesiony do archwium.
Mes fêtes d'anniversaire sont généralement organisées avec ma famille et mes amis. J'ai commencé la préparation de l'envoi des invitations. Ensuite, moi et ma mère, nous faisions des courses. Nous avons acheté tout les produits nécessaires pour préparer des repas. Ma mère a fait un gâteau d'anniversaire pour moi, qui était délicieux. Ma sœur a décoré ma chambre. Quand j'ai mis des fleurs et des bougies sur la table, les premiers invités sont arrivés. J'ai allumé des bougies rapidement et tout était prêt. Les invites m'ont souhaité des vœux et ils m'ont donné beaucoup de fleurs et de cadeaux. J'ai reçu beaucoup de livres, de CD de musique, un collier et un appareil photo. Je les ai remercié pour leurs cadeaux et je les ai invité à la table. C'était très amusant. Nous riions, nous chantions, nous dansions avec la bonne musique. Mon ami a joué de la guitare. Mes amis et moi, nous avons passé de bon moment.
Ensuite, moi et ma mère, nous faisions des courses. > średnio widzę uzasadnienie użycia tego czasu
Les invites > ort.
m'ont souhaité des vœux > dziwne (kalka z polskiego?)
dansions avec la bonne musique > z muzyką czy do?
nous avons passé de bon moment.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie