Nouveau travail - e-mail

Temat przeniesiony do archwium.
Coucou Sandrine,
Je suis désolé que je ne te parlais pas depuis longtemps, mais comme tu le sais bien, j'ai commencé un nouveau travail et je suis très occupée. Maintenant je travaille à l'hôpital comme une infirmière. Je suis très content de ce travail. Finalement je peux faire ce que j'aime - j'aide aux gens malades qui ont besoin d'soins médicaux. Je me sense nécessaire. Bien que c'est un travail responsable et exigeant, mais c'est ce que j'ai toujours voulu faire. J'avais beaucoup à apprendre, mais mes collègues de travail sont très gentils et prês à m'aider. Maintenant, je vais bien. Mais je dois te dire que ce n'est pas toujours aussi bon. Il y a des patients très nerveux et affolé. Une fois, il est arrivé que le patient était si nerveux au sujet de la visite chez le médecin, qu'il s'est évanoui. On a aussi un patient qui est en bonne santé, mais il vient une fois par semaine pour enquêter parce qu'il lui semble qu'il est malade. Il peut être amusant, mais il dérange les médecins qui ont beaucoup de travail sérieux. Cependant, pour moi, il est très agréable. Je gagne bien ma vie. Mon rythme de vie est changé un peu. En gnénéral je travaille de 8 à 17 heures et il me convient.
Et quoi de nef chez toi? Tout va bien? J'attends de tes nouvelles avec impatience!
Bisous,
XYZ
j'aide aux > aux nie
d'soins > w wymowie ewentualnie, w piśmie nigdy
Je me sense > odmiana!
nerveux et affolé > liczba
le patient > le? który?
pour enquêter > przeprowadza śledztwo?
est changé > czy to jest passé composé?
gnénéral
et il me convient > il raczej nie
nef > nawa

« 

Życie, praca, nauka

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie