Pilnie proszę o sprawdzenie i (ew.poprawienie) listu motywacyjnego na uniwersytet, jutro muszę go wysłać...
Madame, Monsieur,
Actuellement j'ai terminé la formation pour Assistante Dentaire dans "Académie de la Santé" en Pologne. J'ai passé les examens "Confirmation qualifications professionnelles" avec les résultats: ----- 92% pratique et 70% théorique.
Grace à cette formation, j'ai acquis des connaissances fondamentales dans les disciplines odontologiques, qui sont devenues ma passion et je souhaite poursuivre mes études dans cette domaine.
Tous les jours je travaille pour ameliorer ma langue francaise.
Maintenant, ma connaissance du français est confirmée au niveau d'intermédiaire.
Depuis mars, je participe au cours de langue francaise et je vous promets, que j'atteindre le niveau de B2 avant le début de l'année scolaire.
Je pense avoir les qualités demandées en ce qui concerne l'apprentissage en cette filière; c'est-à-dire la persévérance, l'autonomie, mais aussi la gentillesse, la sensibilité et le sourire. C'est ma vocation! Malheureusemen ce n'est pas une nouveauté que nous associons une dentiste avec le stress, la douleur et les sensations désagréables, mais dentiste, qui dans le cabinet dentaire, "nous accueille avec un sourire," nous encourage immédiatement d'asseoir confortablement dans son fauteuil...
J'espère vous avoir convaincu de ma demande qui est motivée que par le désir d'aider et de ma passion et je vais être en mesure de participer à la formation "PACES" à la rentrée 2015.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
*signe
Będę bardzo wdzięczna za każdą pomoc!
Pozdrawiam
~~eslii