Prosze o sprawdzenie i przepraszam ze o takiej por

Temat przeniesiony do archwium.
Dostałam polecenia żeby opisać dzień wczorajszy w moim pamietniku, i wspierajac sie roznymi materialami ulozylam taki oto tekst. Bylabym wdzieczna jesli by go ktos sprawdzil.

le 30 octobre 2006

Quelle journée!! Ce soir je me suis donnée rendez-vous à Lucas. Quand j'ai quitté la maison et j'attendais mon ami, tout à coup j'ai vu un accident de voiture. Cet accident a eu lieu rue sienkiewicza, à proximité de moi. Un gros camion était stationné devant le feu rouge et gênait les conducteurs. Une voiture qui roulait assez vite n'a pas pu s'arrêter. Malheureusement un piéton traversait la rue quand la voiture est arrivée. Le conducteur a freiné mais il a heurté le piéton qui est tombé juste devant le magasin de fleurs. Le fleuriste qui lavait le trottoir devant sa boutique a téléphoné tout de suite aux pompiers qui sont arrivés cinq minutes après. J'ai vu que le piéton était choqué parce qu'il ne parlait rien. Les pompiers ont décidé de le conduire à l'hôpital. Ce n'était pas jour de bon.
Quelle journée!! Ce soir j'ai eu rendez-vous avec Lucas. Quand je suis sortie de la maison et j'attendais mon ami, tout à coup j'ai vu un accident de voiture. Cet accident a eu lieu rue Sienkiewicz, à proximité de moi. Un gros camion était stationné devant le feu rouge et empechait les conducteurs de passer. Une voiture qui roulait assez vite n'a pas pu s'arrêter. Malheureusement un piéton traversait la rue quand la voiture est arrivée. Le conducteur a freiné mais il a heurté le piéton qui est tombé juste devant le magasin de fleurs. Le fleuriste qui nettoyait le trottoir devant sa boutique a tout de suite téléphoné aux pompiers qui sont arrivés cinq minutes après. J'ai vu que le piéton était choqué parce qu'il ne disait rien. Les pompiers ont décidé de le conduire à l'hôpital. Ce n'était pas une bonne journée.
merci beaucoup :*