bardzo prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
uprzejmie prosze jeszcze raz o sprawdzenie mojego zadania - listu do rodziny z Francji w którym mam poinformować o wyjeździe na Korsyke. W czwartek musze oddać prace. bardzo prosze o pomoc.
Chere tante
Je suis arivee en Corse avec ma copine. Elle a gagne deux billets en train aller et retour. Ma copine s’appelle Monique – vous lui connaissez.
Nous habitons de l’hotel –quatr etoles – c’est vraiment luxuese. Le petit dejeuner , le dejeuner et le diner nous prenons dans l’ hotel restaurant. Les plats c’est vraiment delicieux, par example : ou le plait principal du saumon fume et du potage de legumes ou du lapin aux carrottes. Sur le dessert est du gateau et des peche au vin.
La Corse c’est fantastique. Il y a beaucoup d’attractions touristiques. Pendant toute la semaine nous visitions la Maison Bonaparte, et les maisons et l’eglises vieilles de quelques certains d’annees a Bonifacio, nous allions en fameux petit train qui treverse toute la Corse, navigions le bateaux .
Demain nous allons revenir. Est ce que vous allez moi a la gare a 17 :00 ?

Avec mes meilleuvres salutations
Xyz
Chere tante

Je suis arrivee en Corse avac ma copine.Elle a gagne deux billets aller/retour en train. Ma copine s'appelle Monique -tu la connais.Nous habitons a l'hotel de 4 etolies- il est vraimente tres luxueux.Tout les repas nous mangeons dans un restaurant qui se trouve a l'hotel.Les plats sont vraimente delicieux. J'ai eu la possibilite d'essayer du saumon fume, du potage de legumes et du lapin aux carottes.Pour le dessert nous avons le choix entre tres delicieux gateaux et peches au vin.
LA Corse est fantastique. Il y beaucoup d'attractions touristiques.Nous allons visiter la Maison de Bonaparte et des vieilles eglises. Il y a aussi le petit train qui traverse tout la Corse, c'est tres agreable.Nous reviendrons a la maison dans 4 jours. Est-ce que tu pourrais nous chercher a la gare a 17h??

Bisous pour tout le monde

napisalam ze wrocicie za 4 dni bo wczesniej napisalam ze dopiero zwiedzicie ten dom bonapartego a wogole vez sensu byloby wracac na drugi dzien tak jak napisalas skoro dopiero przyjechaliscie. w niektorych momentach to nie wiedzialam o co ci chodzilo wiec wogole to pominielam ale bedziesz wiedziala o co chodzi. aha no i potem zmienilam ze nie zwracasz sie do nu tylko do jednej osoby czyli do cioci
dziękuje Ci pięknie za pomoc :* jestem Ci bardzo wdzięczna ;)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia