bardzo prosze o sprawdzenie (opis dnia)

Temat przeniesiony do archwium.
napisalam opis dnia prosze o jego sprawdzenie

à 6h30-je me reveille et je me leve, à(.)-je me lave, je me brosse les dents et je me coiffer, à(.)-je m'habille, à(.)-je prends le petit déjeuner, à(.)-je me rencontre avec mon amie, et nous allons én tram a lécole, de(.)à(.)-je reste à lécole, à(.)-je rentre én tram à la maison, à(.)-je suis chez moi, à(.)-je prends le déjeuner, de(.)à(.)-je me repose et je écoute la musique, de(.)à(.)-je fais mes devars, de(.)à(.)-je lis un livre, à(.)-je prends le dîner, de(.)à(.)-j'apprends, de(.)à(.)-je regarde la télé, à(.)-je me lave et je me brosse les dents, à(.)-je me coucher.

nie jestem pewna niektorych zdan wiec bardzo prosze o sprawdzenie :) z gory dziekuje :)
à 6h30-je me reveille et je me leve, à(.)-je me lave, je me brosse les dents et je me coiffe, à(.)-je m'habille, à(.)-je prends le petit déjeuner, à(.)-je me rencontre avec mon amie, et nous allons en tram à l'école, de(.)à(.)-je reste à l'école, à(.)-je rentre en tram à la maison, à(.)-je suis chez moi, à(.)-je prends le déjeuner, de(.)à(.)-je me repose et je écoute la musique, de(.)à(.)-je fais mes devoires, de(.)à(.)-je lis un livre, à(.)-je prends le dîner, de(.)à(.)-j'apprends, de(.)à(.)-je regarde la télé, à(.)-je me lave et je me brosse les dents, à(.)-je me couche.

Z grubsza dokonałam kilku poprawek
wielkie dzieki
no to ja kolejnych kilka poprawek-takich troszke mniej znaczacych:)

je me lève

je prends mon petit déjeuner (Francuzi sa bardzo przywiazani do swoich rzeczy i oni jedzą SWOJE sniadanie, odrabiają SWOJE lekcje, robią SWOJE zakupy itp...)

je prends mon déjeuner

j'écoute de la musique

je fais mes devoirs

je prends mon dîner

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa