praca do sprawdzenia "Moje plany na przyszłość"

Temat przeniesiony do archwium.
Witam,
Proszę o sprawdzenia pracy na temat Moja przyszłość. Podaję również tłumaczenie polski. Z góry dziękuję.

Plany na przyszłość

Nazywam się Michał Walasek i chodzę do II klasy liceum ogólnokształcącego. Już niedługo będę musiał podjąć konkretne decyzje co w życiu chciałbym robić. Pierwszym etapem tego będzie z pewnością matura i wybór przedmiotów maturalnych. Jednak co później? W poniższej wypowiedzi postaram się zarysować, co w przyszłości chciałbym robić.
Jak już wspomniałem za rok piszę maturę, więc juz w październiku będę musiał wybrać przedmioty maturalne. Na dzień dzisiejszy wybieram: język polski podstawowy pisemny i ustny podstawoy, j. angielski pisemny i ustny rozszerzony, j. francuski pisemny pods., a także Biologię- podstawowy. Jeżeli dobrze zdam maturę to chciałbym następnie pójść na Akademię wychowania fizycznego, aby po ukończeniu jej być trenerem pływania. Mam nadzieję, że zdam egzamin maturalny bardzo dobrze i nie będę miał problemów z dostaniem się na moje wymarzone studia. Następnie oczywiśćie myślę o założeniu rodziny. Chciałbym mieć żonę, która mnie zrozumie i będzie dobrze zajmowała się dziećmi, których chcę mieć najmnie trójkę. Pracując jako trener będę miał dużo zajęć, jednak bardzo dużo czasu będę poświęcał rodzinie: z dziećmi będę grał w piłkę, jeździł rowerami na wycieczki. Będę miał wspaniałą rodzinę, która da mi dużo szczęścia i która będzie moim celem w życiu.


Je m'appele Michelle Walasek et actuellement Je fréquente la deuxième classe de l'école secondaire. Déjà tantôt Je vais devoir prendre une decision: qu'est-ce que Je veux faire dans ma vie. Bien sûr la première étape ce serai la bac et le choix de la matiére en bac. Mais quoi après tant? Je vais m'efforcer de dire un peut dans sa composition, qu'est-ce que Je voudrai faire dans un avenir.
Comme déjà Je viens de mentionner, dans un anné je serai écrire la bac. Danc Je serai devoir choisir de la matiére en bac déjà en Octobre. Je choisirai le polonais buccal fondamental et écrit fondamental, l'anglais buccal évasé et écrit évasé, le fraincais écrit fondamental, et aussi la biologie fondamental. Si Je passerais bonne la bac, Je voudrais puis aller au Académie d'Éducation Physique et Sportive pour étre un entraîneur de natation. J'ai espoir que Je passe la bac très bien et Je n'ai pas des problème de obtenir au ma idéal. Ensuit, évidemment Je voudrais fonder un foyer. Je voudrais avoir une épouse que me comprend. Travaillant comme l'entraîneur J'aura beacoup de occupation, mais Je voudrais me livrer beacoup de temps pour la famille: Je ferra du sports avec des enfants. Je vais avoir une bonne famille, que me fichent beacoup de chance.
Je m'appele Michel Walasek et actuellement j'etudie a la deuxième classe de l'école secondaire (du lycee?). Bientot je devrais prendre la decision sur ce que Je veux faire dans ma vie. Bien sûr la première étape ca serai la bac et le choix des matiére que je veux apprendre. Mais quoi après? Qu'est-ce que Je voudrai faire dans mon avenir.
Comme Je viens déjà de mentionner, dans un an je vais écrire la bac. Danc Je devrais choisir ce que je veux passer déjà en Octobre. Je choisirai le polonais buccal (chodzilo ci ze ustny? => oral) fondamental et écrit fondamental, l'anglais buccal évasé (chyba avance?) et écrit évasé, le fraincais écrit fondamental, et aussi la biologie fondamental. Si Je passerais bien la bac, Je voudrais puis aller a l'Académie d'Éducation Physique et Sportive pour étre un entraîneur de la natation. J'espere passer la bac très bien comme je n'aurai pas de problème pour obtenir mon but. Ensuite, évidemment Je voudrais fonder un foyer. Je voudrais avoir une épouse que me comprendra. En Travaillant comme l'entraîneur J'aura beacoup d'occupation, mais Je voudrais consacrer beacoup de temps a la famille: Je vais faire du sport avec des enfants. Je vais avoir une famille magnifique, que me donnera beaucoup de bonheur a l'avenir.
uwaga generalna: posprawdzaj sobie akcenty i drobne lierówki, których jest dużo

we francuskiem zaimek osobowy "ja" (je) pisze sie z małej litery, nie z wielkiej,

jeśli egzamin, to "oral", nie "buccal"

"Je voudrais avoir une épouse que me comprendra" -> chyba "qui", ten sam błąd jest tez w zdaniu "Je vais avoir une famille magnifique, que me donnera beaucoup... "

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa