Bardzo prosze o przetłumaczenie tekstu ;)

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo prosze o przetłumaczenie napisanego poniżej tekstu. Zaznaczam, że nie jest to cały tekst tylko jakaś 1/3... ;) Wszystkim co będą starali się to przetłumaczyć będę dozgonnie wdzięczna :)

Puor moi, la mode est importante: elle peut montrer aux autres une pertie de ta personnalite. Dans la mode, il y a des vetements particulierement adaptes a ta personnalite. Souvent je regarde la facon de s'habiller des gens pour decouvrir leur caractere. Mais je n'achete jamais un vetement s'il ne me plait pas, simplement pour etre a la mode.

J'essaie de porter des vetements a la mode au college parce que je crois que c'est important. Les filles at les garcons a la mode ont des copains a la mode comme eux. Moi, j'ai beaucoup d'amis bien habilles. Faites comme moi!

J'ai 12 ans el j'ai une grande soeur de 16 ans. Ma mere m'oblige a mettre ses vieux vetements. Moi, je ne suis pas d'accord et je refuse. Parfois, on me donne de l'argent: alors j'achete un nouveau jean. Pour moi, les Vetements sont donc tres importants.

Bardzo prosze o przetłumaczenie... mam jeszcze drugie tyle i poprostu nie mam na to czasu... Licze na Waszą pomoc!

POzdrawiam Miśka

« 

Brak wkładu własnego