Wcale nie! Francuzi beda rozumiec doskonale co napisalas. A nawet nie ma duzo bledow :) Tylko uwazaj na futur i présent...
poza tym nigdy nie ma :que il, que elle, que à
A zawsze qu'il,qu'elle,qu'à "par euphonie"
oto co napisalas po francusku, ma duzo wyjscia...:
Le temps sera variable. Le matin au nord de la France, il y aura de la pluie mais il fera chaud : il fera (lub il faudra compter) 25°C. Puis le temps s'améliorera (lub potocznie Puis le temps devrait s'arranger). L'après-midi il devrait faire beau. La nuit sera calme.
Hélas (lub malheureusement) au sud de la France le temps sera mauvais (lub sera maussade). Toute la journée il y aura de la grisaille. Il y fera plutôt humide dans cette région. Il y fera 15°C. Il y aura du vent. La journée sera plutôt orageuse. Nous ne verrons pas le soleil. La nuit il fera lourd et ce sera orageux.
Le matin à l'est de la France le temps sera splendide. Il fera très chaud.Il y aura des éclaircies pendant la journée. Il n'y aura pas de vent. Il fera 26°C à l'ombre.Le temps se dégradera le soir seulement. Il y aura du vent et il fera seulement(lub il ne fera pas plus de 10°C,lub il faudra compter seulement 10°C).
à l'ouest de la France, le temps sera magnifique pendant toute la journée. Le matin il y aura un brillant soleil (lub un soleil resplendissant). Il fera très chaud: 28°C. Le temps sera dégagé. Il fera frais. Le temps sera au beau fixe. Il n'y aura pas de vent. La nuit sera calme parce qu'il fera 25°C.
°C to znaczy degré Celsius [selssiüs]
pozdrawiam