Pomóżcie!!! :( "Koleżanka z młodości"-dialog

Temat przeniesiony do archwium.
Polecenie: Vous etes dans un avion. Votre voisine prend place a cote de vous. Quelle suprise! C'est une amie d'enfance...-dialogue

1- Pardon, vous apellait... Dumont?
2- Oui, pourquoi vous demande? Nous connaiter?
3- Oh! Caroline! Nous aller a l'ecole ensemble! Je m'apelle Natalie Duval
4- Natalie! Quelle surprise!
5- dalej trzeba rozmawiac o dziecinstwie aktualnym stanie cywilnym, męzu dzieciach...moze ktos pomoze? :(
Prosze, błagam... help!!!!!!!!!!!!!!!! :(
- Que'est-ce que tu fais ici?
- Je vais en vacances. Et toi?
- Moi aussi! C'est incroyable! Je t'ai vue il y a... 17 ans... Quand nous avons termine l'ecole primaire. Tu te souviens?
- Bien sur. Je me rapelle que tu portais de kongues nattes... Et moi, j'avais des lunettes.
- Oui, mais maintenant tu as completement change, tes cheveux - ils sont courts... Et en general... tu est superbe...
- Toi aussi... Merci... Tu t'est mariee?
- Oui, il y a 4 ans. J'ai aussi un petit fils de 2 ans...
- Comment il s'appelle?
- Pierre. Et toi? Je me rappelle que tu disais toujours - "Je ne me marierai jamais"...
- Ahhh - oui, mais depuis quelques mois je suis fiancee... et dans un an je vais me marier.
- Et je connais ton copain?
- Oui, tu connais tres bien. Tu te rappelle Jean?
- Mais bien sur... C'est lui?
- Oui. Pourquoi tu ris?
- Parce que tu disais qu'il etait bete etc. Tu ne l'aimais jamais. Tu ne te souviens pas?
- Mais si - la vie change, tu sais bien... Et tu sais que notre chere Sophie est actrice?
- Oui, je sais - elle etait toujours timide dans l'ecole, et maintenat elle est fameuse... Et Luc? Il etait le meilleur foutboleur dans le groupe de foot... Il est parti il y a 4 ans a l'etranger.
- Vraiment? Tu te rappelle notre institutrice? Mme Duval? Nous la detestions...
- Oui, je sais, et tu te souviens de son anniversaire? Nous lui donnions un cadeau? Tu sais ce qu'il y a dedans?
- Bien sur - une souris! Quelle crie! Elle grimpait comme un singe!
- Mais apres quelques jours elle a dit que c'etait la meilleure blague dans sa vie...
- Oui. Je pense qu'elle etait vraiment une bonne institutrice. Mais autrefois quand j'etais petite, je pensais qu'elle etait vraiment... severe.
- Oui, tu as raison... L'enfance etait vraiment extraodinaire. Maintenant nous avons beaucoup de problemes et nous pensions que la vie etait facile...
- Il faut que nous attachions nos ceintures. Dans quelques minutes nous allons atterir.
Mam nadzieje ze bedzie w miare ok. Pisalam na szybko i nie wiem, pewnie jakies literowki sie znalazly... Sprawdz sobie akcenty, bo mi sie nie chcialo pisac :D Pozdrawiam...
ojej bardzo Ci dziekuje :*:* i pozdrawiam! :)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie