Czesc P, znam Cie z forum, wiem, ze pomagasz, kiedy mozesz i pewnie bys sama sobie z tym tekstem poradzila, gdybys miala czas. Tym razem (PRZEPRASZAM FORUMOWICZOW!) zrobie ten tekst, mimo że nie ma tam Twojego wkładu - czego zawsze wymagamy, zwlaszcza od szykujących zadanie domowe ;-)
Bonjour,
Ca me fait plaisir d'avoir du courrier de toi. Excuse-moi de ne t'avoir pas
répondu a plusieurs reprises, mais la vie est devenue difficile pour moi ce dernier temps.
Je déménage dans un autre appartement à Varsovie, je l'ai loué il y a peu, donc j'ai tout à organiser et à finaliser.
Chaque jour, je plein de choses à faire. Je me lève à l'aube, je reviens très tard dans la soirée, ce qui me fait dormir 2-3 heures par nuit. Impossible pour plus longtemps.
Je travaille comme mannequin, je me fais un peu d'argent en préparant des articles pour quelques journaux, j'aide mes amis en tant que "manager" dans leur restaurant et j'ai plein de choses à faire quotidiennement.
En plus de ça, je tâche à trouver le temps pour faire de l'équitation et garder le contact avec mon cheval.
Et bien sûr, je continue mes études. Je ne sais pas combien puis-je encore continuer comme ça...
Des fois je ressens la solitude, la faiblesse au sens physique du terme, il m'arrive de pleurer en dormant. Merci de m'avoir écrit tout ça, ça me console...
je te suis reconnaissante...
Je fais cette lettre vite-vite, je dois partir, on m'appelle.
Je passerai près de mon ordinnateur au fur et à mesure de mon temps libre, je promets. Je t'écrirai bientôt.
PS. J'ai une question à te poser ce qui me met dans une situation un peu délicate.
Est-ce que tu peux demander à ton père de bien vouloir m'aider à obtenir un billet / une invitation pour le spectacle ( ) au théâtre Polonia le 4 avril 2008? Je sais qu'il en le metteur en scène, j'aurais tellement voulu etre presente au gala, au premier spectacle!... Les acteurs sont alors, au moment de la première, encore "frais", pas ennuyés d'avoir joué toujours le même texte. En puis les émotions, la levée du rideau, tous autour très émus...
Bien sûr, je payerai le ticket, il est impossible d'en trouver autrement.
PS'. Que deviens-tu? Comment vont les choses? Que fais-tu pour tous les jours? Ca me ferait plaisir d'en savoir plus.
Quand penses-tu venir en Pologne?