-Christan, etudiant de 20 ans était un homme de cheveux blond et des yeux bleues.
-Un jour, quand il était en train de rentrer de l'école, il avait l'impression que quelqu'un l'observe tout le temps.
-Il a tourné la tête, mais il n'a appercu qu'un chat, qui l'a regardé bizarrement et qui ensuite s'est enfui dans une rue étroite.
-Il était entre chez lui et il a fermé la porte a clé.
-Il a jeté son sac-a-dos par terre, puis il a sortie du pizza de congelateur et l'a mis dans une microonde.
-Il est allé au salon et a allumé la télé.
-Il a commencé de regarder un film. Quelques minutes apres, il a entendu un signal de micro, qui vient de finir de réchouffer le pizza.
-Il l'a sorti, a pris des couvertes et a commencé de manger. Un moment plus tard il s'est strangulé(?) d'un jambon.
-Il l'a recraché au lavabo. Il était effrayé!
-Ce n'était pas du jambon, mais...un doigt humain!
Wypłukał zęby i pobiegł wyrzucić pizzę.
-Il s'est rincé la bouche i a jeté la pizza.
-Il avait peur. Ca lui a fait penser au regard du chat et l'impression qu'il etait observé...
-Il a regarde la montre-il était 19 heures. Soudain la lumiere dans tout la maison s'est étendue.
-Le garcon a commencé de chercher des bougies, quand il a entendu un bruit la-haut. Il a pris des allumetes et est allé la-haut.
-Il est entré dans sa chambre, l'a fermé a clé et a allumé une bougie, mais en vain parce que au ce moment-la la lumiere s'est allume.
Zdmuchnął świeczkę i odwrócił się w stronę pokoju.Zamarł.Na ścianie widniał napis pisany krwią: oddaj mi moje ciało!.
-Il a souffle la bougie et reste immobile. Sur la mur il y avait une description ecrit avec le sang: rendre moi mon corps.
-il a entendu les pas sus l'escalier. Il s'est cache dans un coin de sa chambre. Qun s'est approche jusqu'a porte de sa chombre et l'a ouvert.
-Au ce moment la, la lumiere s'est etendu encore une fois. Chrisian etait effraye, paralyse meme.
-Qun est entre et a ferme la porte. Il a dit: Christian, mon cheri, rendre-moi mon corps...
--C'etait une voix etrange. Une femme affreusse s'est approchee a lui.
"I co smakuje ci?!Czy moje zgniłe ciało ci smakuje?!".Wzięła go za szyje i rzuciła na ścianę."A teraz odbiorę co moje!".
-Et alors, t'aime bien ca? T'aime bien mon corps pourri? Maintement je reprend ce qu'est a moi
..a reszte zostawiam dla ciebie;) pzdr