Witam ! moglibyście sprawdzić mi pracę.? czy jest dobrze napisana?

Temat przeniesiony do archwium.
Par mois par un diplôme d'études secondaires. Après l'obtention du diplôme en Juin, je prévois d'aller avec des amis pour la Grèce où il a visité la ville, je vais prendre le soleil, se baigner dans la mer et avoir du plaisir.
Après mon retour, je vais aller travailler sur la mer à Paisków. Un mois ou deux. Tout dépend de l'examen. Je vais aussi aider à la maison mère d'embarquement et ami. J'aimerais gagner un peu d'argent, je puis avoir quelque chose à vivre pour le collège. Et non pas comme ma sœur Monica, qui n'a pas assez à manger, pas du tout l'argent réel et me forçant.
Il n'ya pas de plan, parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. Mais il faut penser positivement.
Hmm, do przerobienia jest caly tekst. W niektorych partiach nie wiadomo o co Ci chodzi, a niektore brzmia bardzo, bardzo zmyslowo jak "avoir du plaisir".
Najlepiej jakbys podala polska wersje.
Proszę , tutaj jest polska wersja.

Za miesiąc pisze maturę. w czerwcu Po maturze mam plan, żeby pojechać ze znajomymi do Grecji, gdzie zwiedzę miasto, będe się opalać, kapać w morzu i bawić się.
Po powrocie mam zamiar jechać do pracy nad morze- do Paisków. Na miesiąc albo dwa. Wszystko zależy od matury. Będe równiez pomagać w pensjonacie Mamy i przyjaciółki. Chciałabym zarobić sobie troche pieniędzy, żebym potem miała z czego żyć na studiach. A nie tak jak moja siostra Monika, która nie ma co jeść, nie ma za co żyć i wymusza ode mnie pieniądze.
Nie ma co planowac, bo nigdy nic nie wiadomo co sie może wydarzyć. Ale trzeba myśleć pozytywnie.
do Piasków*
Dans un mois, je passe l'écrit du bac. En juin, après mon bac je planifie d'aller avec des amis en Grèce où je visiterai une ville, je me bronzerai, je me baignerai dans la mer et je m'amuserai. A mon retour, j'ai l'intention d'aller travailler un mois à la mer, à Piaski. Tout dépend des résultats de mon bac. Je donnerai aussi un coup de main dans la pension de ma maman et de son amie. Je voudrais gagner un peu d'argent pour avoir de quoi vivre pendant mes études. Je ne veux pas être comme ma soeur Monika qui n'a rien à manger, elle n'a pas de quoi vivre et me force à lui donner de l'argent. Il ne faut pas faire de projets parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Par contre, il faut positiver.
oooo dziekuje bardzo za pomoc!!!!!!!
Temat przeniesiony do archwium.