J'habite à la maison en banlieue de ville (tutaj podasz miasto) et c'est pourquoi j'ai une propre chambre. (Mieszkam w domu na przedmieściach miasta, dlatego mam własny pokój)
Ma chambre n'est pas grande, sa surface mesure 20 mètres carrés. (jego powierzchnia mierzy 20 m2) Ses murs sont verts et violets.
Ce sont mes couleurs préférées (To są moje ulubione kolory [uzgadniasz [u]es[/u] bo jest liczba mnoga i rodzaj żeński).
Il y a beaucoup de posters et de mes photos sur le mur vert. [/b] (Znajduje się również dużo plakatów oraz moich zdjęć na zielonej ścianie [po beaucoup jest samo de zawsze!) La porte est marro
nne (uzgadniamy rodzaj żeński). À gauche de la porte il y a une table avec un ordinateur. Un téléphone gris est à côté de l'ordinateur - możesz napisać Un téléphone gris se trouve à côté de l'ordinateur . Czyli znajduje się - se trouve od (bezokolicznik-se trouver) żeby nie nadużywać est :) À droite de l'entrée il y a une cage avec des perroquets jaune
s. uzgadniamy l. mnogą. Le boreau est devant la fenètre.
La vue de ma fenètre donne sur le beau jardin. (Widok z mojego okna wychodzi na piękny ogród). Ensuite sur le même
côté (literówka była), il y a une armoire
moderne très grande. ( szafę nowoczesną i bardzo dużą) De l'autre côté de ma chambre il y a un canapé violet
avec le plaid rose. (kanapa fioletowa z różowym kocem) Au milieu de ma chambre il y a un tapis
mou de couleur marron (miękki dywan w kolorze brązowym) et au-dessus de lui il y a une lampe blanche.
Pozdrawiam:))