Prośba o tłumaczenie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam! Bardzo prosze o przetłumaczenie ponizszego tekstu. Niestety z francuskim nigdy nie miałam doczynienia, a tłumaczenie z google translate - jest po prostu śmieszne, nie mające żadnego sensu. Byłabym b. wdzięczna - pozdrawiam.

Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz

 »

Nauka języka