opis mieszkania-proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Dans la mon apartament il y a une cuisine, une salle de bain, un sejour, une chambre a cancher, une toilette et ma chambre. La cuisine est a gouche de l'entrre. A cote de la cuisine il y a un sejour. En face le salon nous anons une toilette et une salle de bain. Au bout de le couloir il y a une chambre a cancher mes parents. Ma chambre est a cote de la chambre mes parents.
Dans ma chambre il y a un lit. Sur le lit il y a: une couverture, un oreiller, et un couvre-lit. Un rayon est au dessus le lit. Sur le rayon sont beaucoup des livres et un boquet de fleurs. A cote de le lit il y a un bureau. Sur le bureau il y a : une petit-lampe, des photos,un ordinateur, et beaucoup des stylos. En face le bureau il y a une table-basse avec une chaine-hifi et un fauteuil. Le table est a droit de armoire. Dans la armoire il y a beaucoup des vetement et livres avec cahiers, Dans ma chambre aussi il y a cinq affiche. Les murs sont violets et j'ai du papiet peint. Sur le plancher il y a un tapis blanc. Les rideaux sont aux fenetres et un tableau au-dessus de port.


Z góry bardzo,bardzo dziękuję, uczę się francuskiego dopiero dwa miesiące.
Dans la mon apartement il y a une cuisine, une salle de bain, un séjour, une chambre à coucher, une toilette des toilettes =(wc) et ma chambre. La cuisine est à gauche de l'entrée. A côté de la cuisine il y a un le séjour. En face le du salon nous avons les toilettes et une salle de bain. Au bout de le du couloir il y a une la chambre à coucher de mes parents. Ma chambre est à côté de la chambre de mes parents.
Dans ma chambre il y a un lit. Sur le lit il y a: une couverture, un oreiller, et un couvre-lit. Un rayon une étagère est au dessus le du lit. Sur l'étagère sont il y a beaucoup des livres et un bouquet de fleurs. A côté de le du lit il y a un bureau. Sur le bureau il y a : une petite lampe, des photos,un ordinateur, et beaucoup des de stylos. En face le du bureau il y a une table basse avec une chaine-hifi et un fauteuil. Le La table est à droite de l'armoire. Dans l' armoire il y a beaucoup des vêtements , des livres avec et des cahiers, Dans ma chambre aussi il y a aussi cinq affiches Les murs sont violets et j'ai du papier peint. Sur le plancher il y a un tapis blanc. Les rideaux sont aux fenêtres et il y a un tableau au-dessus de la porte.

Ja też mam pytanie : napisałeś uczę się francuskiego dopiero dwa miesiące.

Czy mozna też powiedzieć : uczę się francuskiego dopiero od dwóch miesięcy ? (pytam bo uczę się polskiego)
edytowany przez cilka: 21 lis 2012
Pozwól, że odpowiem - dwie wersje są poprawne, powiedziałabym nawet, że "od dwóch miesięcy" brzmi w tym wypadku lepiej;)