opis pokoju- bardzo proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Dans la mon apartament il y a une cuisine, une salle de bain, un sejour, une chambre a cancher, une toilette et ma chambre. La cuisine est a gouche de l'entrre. A cote de la cuisine il y a un sejour. En face le salon nous anons une toilette et une salle de bain. Au bout de le couloir il y a une chambre a cancher mes parents. Ma chambre est a cote de la chambre mes parents.
Dans ma chambre il y a un lit. Sur le lit il y a: une couverture, un oreiller, et un couvre-lit. Un rayon est au dessus le lit. Sur le rayon sont beaucoup des livres et un boquet de fleurs. A cote de le lit il y a un bureau. Sur le bureau il y a : une petit-lampe, des photos,un ordinateur, et beaucoup des stylos. En face le bureau il y a une table-basse avec une chaine-hifi et un fauteuil. Le table est a droit de armoire. Dans la armoire il y a beaucoup des vetement et livres avec cahiers, Dans ma chambre aussi il y a cinq affiche. Les murs sont violets et j'ai du papiet peint. Sur le plancher il y a un tapis blanc. Les rideaux sont aux fenetres et un tableau au-dessus de port.

Z góry bardzo dziękuję, uczę się francuskiego dopiero dwa miesiące.

dans mon appartement
chambre à coucher
cuisine est à gauche
en face du salon nous avons
au bout du couloir
znowu to cancher, nie ma czegos takiego, chodzi o czas. coucher
chambre de mes parents
au-dessus du lit
sur le rayon il y a bcp de livres
à côté du
bcp de stylos
en face du
à droite de l'armoire
ds l'armoire
bcp de
affiches
papier

Jesli sam pisales/as, to wow, jak na 2 miesiace nauki to wszystko da sie zrozumiec. Poza tym, musisz pocwiczyc sciaganie rodzajnikow.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa