Dzień dobry. Pragnę prosić o sprawdzenie mojego tłumaczenia i poprawienie błędów. Z góry dziękuję :)
Cher Zeta ,
Merci pour votre lettre et des photos récentes . J'ai beaucoup aimé .
Zeta , je tiens à partager avec vous les souvenirs du mariage de mon cousin Zeta . Il a récemment eu lieu - il ya une semaine dans un petit restaurant . Pourtant, je suis excité à ce sujet .
Famille est venue au mariage de la mariée et le marié , le meilleur homme et les amis . Ils étaient tous habillés dans leurs habits du dimanche . Dames portaient des robes exquises et costumes pour hommes noirs .
Après la cérémonie de bienvenue nous nous sommes assis à des tables en tête de nappes blanches . Mon attention a attiré l'un des invités , que je voyais dans le restaurant . Il se distingue du reste que son costume était coloré . La Marine était la couleur jaune , et un pantalon noir . Pour ce faire ses pieds, il portait des chaussures jaunes . Après un examen plus approfondi s'est avéré être un homme très heureux et joyeux - l'optimiste , qui est rapidement devenu amis .
Et si vous étiez à un mariage dans votre pays? Très curieux pour moi toute la cérémonie et j'aimerais pour elle de vous entendre .
Cordialement ,
XYZ