wielka prosba!!!!!

Temat przeniesiony do archwium.
Mam ogramna prosbe, troche mi glupio, no ale nie mam wyjscia.. czy ktoś molby mi przetłumaczyć następujące zwroty/zdania:
- UprzejmiÄ™ proszÄ™ o przyznanie mi stypendium
- Jestem studentka 2 roku
- uzyskiwałam bardzo dobre wyniki w nauce, dzięki czemu otrzymywałam stypendium naukowe.
- Rozpoczęłam studia na wydziale ekonomii – j’ai commence
- Stawiam sobie wysokie cele i dąże do ich realizacji, czego dowodem może być
- Studia zagraniczne pozwolą mi poszerzyć wiedze, poprawić jeżyk francuski (znajomośćJ))
- nie tylko ze względu na aspekty edukacyjne, lecz również kulturalne
- jest wielką szansą i jednocześnie wyzwaniem dla mnie, jako osoby młodej, ciekawej świata, żądnej nowych doswiadczeń. Jest to okazja tym bardziej cenna i wartościowa, gdyż niewiele osób może z niej skorzystać.
- studia na zagranicznej uczelni uczyniÄ… mnie bardziej zaradnÄ…
Bede niesłychanie wdzięczna!!!!
Je vous saurai gré d’avoir l’obligeance de bien vouloir m’accorder une bourse
ou
Je sollicite votre haute bienveillance pour qu’une bourse me soit accordée.

Je suis étudiante en deuxième année

Je pense que les excellents résultats, que j’ai obtenus tout au long de ma scolarité, plaident en ma faveur pour que examiniez favorablement ma demande de bourse.

Je me suis fixé des objectifs très élevés et je suis déterminée à les réaliser quels que soient les efforts et le travail qu’il puisse m’en coûter.

Les études en France (il ne faut pas hésiter à flatter ton interlocuteur, aussi il est indispensable de ne pas être vague en utilisant le mot « étranger ») me permettront d’élargir et d’approfondir mes connaissances, d’aller encore plus loin vers une très bonne maîtrise de la langue française.

Non seulement pour des motifs d’ordre strictement professionnels et techniques, mais également culturels.

C’est une immense chance, et un défi, pour une personne jeune, ouverte sur le monde, désireuse de mener à bien de nouvelles expériences. Si vous consentiez à donner une suite favorable à ma requête, vous m’accorderiez là un très grand privilège. Ce serait un honneur pour moi de prouver que votre confiance et que votre choix, parmi tant d’autres candidats, étaient justifiés.

Suivre des études dans une école supérieure française me permettra de développer davantage mes facultés à m’immerger, analyser et m’adapter à de nouveaux milieux.
wow!!! merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!