prośba o sprawdzenie tekstu:)

Temat przeniesiony do archwium.
CZy ktos znalazłby 10 min by przeczytac moje wypociny i poprawic błedy? Z góry dziekuje:)

Dans cet image je vois la pièce. Il y a le mur beige. Sur la mur se trouvent deux tableaux modernes.
à côté des tableaux il y a le fleur- le palmier. Devant le palmier est le lit gris et sur le est deux oreillers blancs. à côté de lit se trouve le table base en bois. Dessus le(chodzi o ławę) il y a: un livre, six tulipes blancs, la chandelle beige et les encens. Derrière le table est la fauteuil blanc, la comode orange et une chaise moderne en bois. Dessus la commode est chaîne HIFI. An-dessus de la comode il y a la rayon (tablette- chodzi mi o półkę). Sur la (na tej polce) se trouvent:un petit fleur, quatre jonquille dans les flacons et trois vases blanc. Le placher(sol podłoga?? co dać lepiej?) est en bois- c'est le parquet.

La pièce est confortable, moderne et ....
Dans cette image je vois la pièce. Il y a le mur beige. Sur le
>mur se trouvent deux tableaux modernes.
>à côté des tableaux il y a une fleur- le palmier. Devant le
>palmier est le lit gris et sur le lit se trouvent deux oreillers blancs. à
>côté de lit se trouve la table base(jak chodzi o wazon to vase ) en bois. Dessus le(chodzi o ławę) napisałabym to tak: au- dessus du banc-ale nie jaestem tego pewna na 100%
>il y a: un livre, six tulipes blancs, la chandelle beige et les
>encens. Derrière la table est le fauteuil blanc, la comode
>orange et une chaise moderne en bois. Au- Dessus de la commode se trouve une chaîne
>HIFI. Au-dessus de la comode il y a une rayon (tablette- chodzi mi o
>półkę). Sur laquelle (na tej polce) se trouvent:une petite fleur, quatre
>jonquilles dans les flacons et trois vases blancs. Le plancher(sol lepiej plancher
>podłoga?? co dać lepiej?) est en bois- c'est le parquet.
>
>La pièce est confortable, moderne et ....

całkiem dobrze tylko pare rodzajników ci się pokręcilo:) bravo:)
Sur cette image je vois une pièce où se trouve le mur beige. Sur ce
>mur il y a deux tableaux modernes.
>A côté des tableaux il y a la fleur- le palmier. Devant le
>palmier est le lit gris où il y a/avec deux oreillers blancs. à
>côté de ce lit se trouve la table basse en bois. Au dessus
>il y a: un livre, six tulipes blancs, la chandelle beige et les
>encens. Derrière la table est le fauteuil blanc, la comode
>orange et une chaise moderne en bois. Au dessus de la commode est chaîne HIFI. Au-dessus de la comode il y a aussi une ètagère. Sur cette etagere se trouvent:un petit fleur, quatre
>jonquilles dans le flacon et trois vases blanc. Le placher est en bois.
La pièce/la chambre est confortable, moderne et ....

Poprawiłam ci błedy. Masz problemy z rodzajnikami, Sprawdzaj raczej w slowniku jesli nie jestes pewny/a . Une piece to izba, pomieszczenie. JEzeli opisujesz swoj pokoj to pisz raczej la chambre.
p.ex.Dans ma maison il y a 4 peces: 2 chambres , la cuisine, la salle de bains . ok?????? POzdro
une table basse - ława a nie zaden wazon hehehe :-)
Dans ma maison il y a 4 pieces: 2 chambres , la cuisine, la salle
>de bains . ok?????? POzdro
a jak dac ostatnie zdanie A mon avis cette chambre est magnifique, i jaki jeszcze bo mi przymitnikow zabrakło w głowce....
Moze douillette?? - przytulna
Ta chambre est magnifique? - to gratuluję..;), a może po prostu jolie? :D
dzieki:*:*: kocham was:D
Temat przeniesiony do archwium.

»

Życie, praca, nauka