moze ktos sprawdzic?pilne

Temat przeniesiony do archwium.
ostrzegam ze moze byc pelno bledow wiec sie nie zalamujcie ;) z gory dziekuje za pomoc

Varsovie,le 15 juillet

Cher amis.
Tout d'abord je te salue.Dimanche le soir.Ile est 8 heures.Tout le monde est devant la tele,je écris pour te dire que je suis bien rentrée en Pologne. I'y ai passe deux semaines sur excursion en France.Elle a organisé m’école de 1 à 14 juillet. C'etait magnifique.J’ai voyagé au autocar et pendant mon séjour en France.J'ai visite a Paris par exemple: le parc Andre Citroen, le Grande Arche, la Defence, le Parc des Buttes, le Palais de Chaillot, le Musee d'Orsay, l'Arc de Tromphe, le Louvre, la Place de la Concorde, Forum des Halles, la cathedrale Notre- Dame et les Champs-Elysees..J’ai habité au l’hotel,au salle la numéro neuf avec ma copine. J’ai mange au restaurant ..Je suis très contente cle mes vacances parce que j’ai regarde beaucoup. Uniquement j’ai été un peu fatigue parce que le voyage a dure 20 heures et je n’ai pas dormi dans le car.
Croyez a mon amical souvenir.

XYZ
Moja mala zmieniona wersja.

Tout d'abord je voudrais te saluer. Je suis enfin rentrée en Pologne après avoir passé deux semaines en France. Il est huit heures. Nous sommes dimanche et comme d'habitude tout le monde regarde la télé. Alors comme personne ne me gêne je t'écrirai a mon excursion.
Je suis allée en France en excursion qui a été organisée par notre école. J'ai voyagé en autocar et j'ai visité Paris duquel je suis tombée amoreuse.
J'ai vu beaucoup de choses:
le parc Andre Citroen, le Grande Arche, la
Defence, le Parc des Buttes, le Palais de Chaillot, le Musee d'Orsay,
l'Arc de Tromphe, le Louvre, la Place de la Concorde, Forum des
Halles, la cathedrale Notre- Dame et les Champs-Elysees..
J'ai habité dans un hotel, dans la chambre numèro neuf. Je l'ai partagée avec ma copine. Je suis très contente de cette excursion parce que j'ai beaucopu regardé. Néanmoins j'ai été un peu fatiguée parcque le voyage a duré 20 heures et je n'ai pas dormi dans un bus.

Ciau
a zapomnialam wspomniec ze tu musi byc zachowane minium 120 znakow ;)
fazior zmienilas nick'a? ;)
slicznie dziekuje mojej imieniczce ;)
nie nie zmieniłam,nie mam takiej potrzeby:-))) nie było mnie tutaj przez jakis czas,zawalona pracą jestem odrobinę ale postaram sie nadrobic zaległosci:-))))))jak zauważysz znalazłam czas o 7.30 rano.to chyba mówi samo za siebie
pozdrawiam wszystkich
monika
Temat przeniesiony do archwium.