Pomozecie??Prosze!

Temat przeniesiony do archwium.
Co to znaczy po polsku?? :
Un caractère un peu fort, je suis très franche, j'aime m'éclater à longueur de temps, rire, et pour le reste je ne peux pas non plus me juger toute seule...

parlez moi vous soré!lol

ma jument, rire!! une grde passion chez moi!! le bowling, le ciné, la musique la danse, l'ordi, les soirées entre ami(e)s, enfin j'aime bcp de choses!

et bien j'en ai 2!
- Un sourire ne se donne pas et ne se rend pas, il se partage
- Le papierc tellement plus facile que la parole qu'on en abuse, oubliant que parler c ce qui révèle la personnalité de chacun...
Un caractère un peu fort, je suis très franche, j'aime m'éclater à longueur de temps, rire, et pour le reste je ne peux pas non plus me juger toute seule...
= SILNY CHARAKTER JESTEM SZCZERA UWIELBIAM BAWIC SIE Z PRZYJACIOLMI – caly czas – SMIAC SIE NO A POZATYM TO NIE MOGE TAK CALKIEM SIE OSADZAC
parlez moi vous soré!lol
= PROSZE POWIEDZIEC POWIEDZ MI COS O SOBIE *

ma jument, rire!! une grde passion chez moi!! le bowling, le ciné, la musique la danse, l'ordi, les soirées entre ami(e)s, enfin j'aime bcp de choses!

= ** SMIECH WIELKA PASJA U TO KREGLE KINO MUZYKA TANIEC I KOMPUTERY WIECZORY SPEDZANE W TOWARZYSTWIE PRZYJACIOL … NIE MA CO SIE ROZWODZIC LUBIE WIELE PRZECZY

et bien j'en ai 2! = MAL ICH 2
- Un sourire ne se donne pas et ne se rend pas, il se partage = USMIECH SIE NIE DAJE A NI NIE ODDAJE JEGO SIE DZIELI
- Le papierc tellement plus facile que la parole qu'on en abuse, oubliant que parler c ce qui révèle la personnalité de chacun...= *** TYM BARDZIEJ SILNIEJSZY KIEDY JEGO NADUZYWAMY ZAPOMINAJAC ZE MOWA WYJAWNIA OSOBOWOSC KAZDEGO

* FORMA VOUS PARLEZ JEST FORMA GRZECZNOSCIOWA WIEC TLUMACZYMY ALBO PAN/ PAN ALBO PO PROSTU JEST TO LICZBA MNOGA
** MA JUMENT O ILE MNIE PAMIEC NIOE MYLI ZNACZY ,, MOJA KLACZ ,,
*** LE PAPIERC ??? nie mam pojecia co to za slowo
Tout comme soré qui veut dire saurez, le paier c veut dire le papier c'est...
Il a juste oublié de mettre un espace entre papier et c. Le papierc n'existe pas.
En un mot on peut dire que ce texte c'est comme dans les sms
Dzieki ! ! ! ! ! ! ! ;)

« 

Szkoły językowe