opis kuchni bardzo prosze!!!!!!!

Temat przeniesiony do archwium.
Moja kuchnia jest duża. Pod ścianą stoi długi drewniany stół ktory ozdabia kolorowy obrus a przy nim 2 krzesła. Po prawej stronie w kuchni znajduje sie lodówka ktora stoi obok kuchenki gazowej. Meble kuchenne stoja pod sciana kolo zlewu. Sciana ma kolor zielony a szafki sa koloru zoltego. Podloge ozdabia kolorowy dywan.Na scianie wisza trzy polki na ktorych postawione sa rozne przyprawy.Kuchenka mikrofalowa stoi na lodowce. Przy lodowce stoi maly stoliczek na ktorym jest postawiony maly telewizor i radyjko.
J’ai une grande cuisine. Une longue table en bois, agrémentée d’une nappe multicolore, longe le mur. Je l’ai pourvue de 2 chaises. Dans la cuisine, sur la droite, le réfrigérateur et la cuisinière à gaz sont côte à côte. Tout le mobilier de cuisine est installé le long du mur, à côté de l’évier.
Les murs sont peints en verts et les placards sont jaunes. Un tapis riche en couleurs orne le plancher.
Toutes mes épices sont rangées sur trois étagères accrochées au mur. Le four à micro-ondes est posé sur le réfrigérateur près duquel se trouve une petite table. Elle est équipée d’un petit téléviseur et d’un minuscule poste de radio.
dziekuje bardzo mocno!!!!!!!!!!

« 

Pomoc językowa