je vais raconter l'histoire interessant...

Temat przeniesiony do archwium.
czesc! czy możecie sprawdzić poprawność tego tekstu? ;)prosze jeśli ktoś zauważy że gdzieś ma być akcent niech go wstawi..bo ja + ta klawiaturka = brak pewności czy akcenty są tam gdzie powinny:/ eh...przepraszam za kłopot.

Je vais raconter l'histoire intressant...Un beau jour, en hiver, mon chien-Maks, trop energique(bardzo energicznym:/), il a couru hors de la maison. Apres le dejeuner, Maks est rentre.Ma mere et ma tante alles se promener avec mon chien. Il neigeait. Elles le cherchaient pendant 3 heures. Il a fait trop froid. Puisqu'elles ont entendu un bruit dans les buissons, elles s'y sont approchees. Elles ont trouve corps d'un lievre. Il y avait du sang partout. En fait, c'etait Maks qui a tue ce lievre, parce qu'il avait eu faim. C'etait horrible! Ma mere et ma tante ne veulent pas sortir de la maison avec mon chien-Maks.(ciekawe-curiosite), pourquoi pas?
1)je vais raconter une histoire interessante.(...)mon chien Maks s'est enfui de ma maison.(...)ma mere est ma tante sont allees le chercher.les recherches ont dure 3 heures.(...)en fait, il s'est avere (okazało się) que c'etait maks qui avait tue ce lievre.peut-etre il avait faim.(...)ma mere et ma tante ne veulent plus sortir mon chien.pourquoi? la reponse est evidente.

co do akcentów-...hmm moja klawiatura jest widoczniedla mnie zbyt skomplikowana.jeśli masz jakieś wątpliwości-sprawdz w słowniku:)-pozdrawiam ola.
przepraszam Olu, ale dorzucilabym od siebie tylko male "ale":
"en fait, il s'est avéré que c'était maks qui avait tueé ce lievre. peut-être avait-t-il faim.(...)ma mère et ma tante ne veulent plus sortir mon chien. Pourquoi? la réponse est évidente.
Pozdrawiam :@
bardzo dziękuje za pomoc Tobie i Oli ;) :**

« 

Życie, praca, nauka

»

Życie, praca, nauka