Uprzejmie bym prosil o sprawdzenie tej pracy:)

Temat przeniesiony do archwium.
Temat był taki: qu'est-ce que vous aimez faire en nacances. Uprzejmie prosze o sprawdzenie i zaznczenie ewentualnych bledow. Na wstepie chce dodac ze jestem dopiero poczatkujacy, totez praca pewnie jest troche "prymitywna", ale i tak narazie to byl dosc duzy wysilek:P Jezeli kros mialby jeszcze jakis pomysl na dodatkowe zdania, to serdecznie prosze o ich dodanie. Z gory wszstkim pieknie dziekuje:)

Pour les vacances, j’aime dormir comme un loir! J'adore se basaner sur la plage et surnager dans la mer. J’aime aller sur le velo mais je prefere faire une randonnee. J’adore parler avec mes amies travers un telephone ou bien dans le petit restaurant. J’aime boire froid jus et manger beaucoup de chocolate et des fraises. J’adore faire du tennis avec mes amies. J’aime lire les livres mais je prefere faire bouillir des desserts. J’aime voyager en train mais je prefere voyager par voiture.
Je n’aime pas voyager en avion pour mon pere a New York. Pour les vacances je deteste regarder la television et jardinage. Je n’aime pas boire de the. Je deteste visite des musees, des chateaux, des eglises et des expositions car durant l’ete est top chaud. J n’aime acheter du souvenir.
Temat był chyba: qu'est-ce que vous aimez faire en vacances?

Pendant les vacances, j'aime dormir comme un loir! J'adore se basaner sur
la plage et surnager dans la mer. J'aime faire dy velo mais je
prefere faire une randonnee. J'adore parler avec mes amies, par example dans le petit restaurant. J'aime boire un jus froid et manger beaucoup de chocolate et des fraises.J'adore faire du tennis avec mes amies. J'aime bien lire les livres mais je prefere faire bouillir des desserts. J'aime voyager en train mais je prefere voyager par voiture.Je n'aime pas voyager en avion chez mon pere a New York. Pendant les
vacances je deteste regarder la television et jardinage. Je n'aime pas boire de the. Je deteste visite des musees, des chateaux, des eglises et des expositions car pendant l'ete, il est trop chaud. J n'aime pas acheter des souvenirs.
Quelques corrections:

Pendant les vacances, j'aime dormir comme un loir! J'adore bronzer sur
la plage et nager dans la mer. J'aime faire du velo mais je
prefere faire une randonnee. J'adore parler avec mes amies au telephone ou, par example dans un petit restaurant. J'aime boire un jus froid et manger beaucoup de chocolat et de fraises. J'adore faire du tennis avec mes amis. J'aime bien lire les livres mais je prefere faire des desserts. J'aime voyager en train mais je prefere voyager en voiture.
Je n'aime pas voyager en avion chez mon pere a New York.
Pendant les vacances je deteste regarder la television et faire du jardinage. Je n'aime pas boire de the. Je deteste visiter les musees, les chateaux, les eglises et les expositions car pendant l'ete, il fait trop chaud. J n'aime pas acheter de souvenirs.
exEmple
Attention ! = en langage 'populaire'.
Je pense qu'ici, 'jus' devrait être remplacé par froid (ou frais? , ce qui me semble meilleur)
Merci bien za pomoc :)

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa