nie sprawdzalem tego co napisalem i jesli ktos moze poprawic to bylbym wdzieczny. :) pozdrawiam
je suis desole de ne pas avoir ecrice si longtemps, mais j'ai ete en vacances. je les ai passées a Kaczyna avec mes amis. Kaczyna est une campagne éloignée de 10 kilometres de Wadowice. nous avons dans une caravane. Le temps etait vraiment fatal, car pendant deux semaines il pleuvait sans cesse. nous nous sommes ennuiés a mort. tous les matins on est alle a un magasin de Wadowice. Nous mangions des kremowki. Au centre de la ville il y avait un bar ou on servait un bon kebab. nous preparions les dejeunes nous-memes. Nous passions les apres-midis en lisant des livres, et jouant aux cartes. Les soirs nous avons grillé, et une fois nous sommes meme arrive a allumer le feu de campe. quelquefois nous nous sommes rendus dans le bois pour ramasser des champignons. Un ami a rempli tout le panier. Quand il faisait rarement clair, nous avons emporte nos velos afin de nous faire des randonnées. Une bicyclette de l'un de mes amis est tombee en panne juste a mi-chemin! Du coup il a ete ramené a rentrer a pied. Le départ est passé (trop) vite. Malgré le mauvais temps et il a ete chouette! nous riions beaucoup, il y avait une ambiance agréeable. C'est passé tellement vite que nous ne nous sommes pas aperçus qu'il etait le grand temps de revenir.
et comment as-tu passe tes vacances?
bisés, Artur