moje wakacje

Temat przeniesiony do archwium.
Witam.Mam mały problem odnośnie pracy domowej.Temat już widać jaki:)ucze sie francuskiego dopiero 3 rok przy jenej godz w tyg.wiec nie bardzo umiem.Jeśli ktoś może to proszę o sprawdzenie.Z góry dziękuje Tak na wypadek podaje maila [email]

J'ai eu de bonnes vacances cette annee. Avec mes amis nous sommes alles au bord de la mer. Nous avons passe 2 semaines dans le camp de scouts. C'etait magnifique. Je suis alle aussi a Varsovie. Ma soeur habite a Varsovie. Nous avons vu un film au cinema et puis nous avons joue au bowling. Pendant tous les 2 mois j'ai fait beaucoup de velo. J'aime bien le velo. En aout je suis alle au concert de mon ami. Je me suis rencontre aussi avec mes amis a la discotheque. Les derniers jours je n'ai fait rien de special. Je suis tres content de ces 2 mois de vacances mais je suis vraiment heureux de pouvoir rentrer enfin a l'ecole parce que j'adore mon lycee et tous les profs!
może tak:
J'ai eu de bonnes vacances cette annee. Avec mes amis nous sommes
>alles au bord de la mer. Nous avons passe 2 semaines dans un camp de
>scouts. C'etait magnifique. Puis, je suis allee a Varsovie ou habite ma soeur. Nous avons vu un film au cinema et en outre nous avons
>joue aux quilles. Pendant ces 2 mois j'ai fait beaucoup du velo.
>J'aime bien le velo. En aout je suis allee au concert de mon ami. J'ai rencontre aussi mes amis a la discotheque. Les derniers
>jours je n'ai fait rien de particulier. Je suis tres contente de ces 2 mois
>de vacances mais je suis vraiment heureuse de pouvoir rentrer enfin a
>l'ecole parce que j'adore mon lycee et tous mes profs!
A może tak:

J'ai eu de bonnes vacances cette année. Moi et mes amis nous sommes allés au bord de la mer. Nous avons passé 2 semaines dans le camp de scouts. C'etait magnifique. Je suis allée aussi á Varsovie ou habite ma soeur . Pendant de ce séjour moi et ma soeur, nous avons vu un film au cinema et aussi nous avons joué au bowling. Comme j’aime (adore) le velo, je l’ai fait beaucoup pendant tous les 2 mois. Quant á dousiéme mois de vacances, je suis allée au concert de mon ami, je me suis rencontrée aussi avec mes amis à la discotheque. Les dérniers jours je n'ai fait rien de special. Je suis très contente de ces 2 mois de vacances mais je suis vraiment heureux de pouvoir rentrer enfin à l'école. J’ai souprimé après tous mes profs et mon lycée que j’adore.

wszystkie te znaczki nad literami są bardzo ważne, mam zatem nadzieję że nie opuściłam żadnego......
witam! moglaby mi to ktos to wszsytko przetlumaczyc? na polski ?
praca ze strony sciagal.pl tu link: http://www.sciaga.pl/tekst/17136-18-moje_wakacje a komentarz pod nia:rn"aisa napisał/a:rnrnDużo błędów, ale bogate słownictwo. Przed przepisaniem tekstu radze sprawdzic niektóre słówka w słowniku... Praca na 3"rnrnBrawo za ambitne podejscie!!