zadanko z olimpiady :)

Temat przeniesiony do archwium.
khy khy
nie brałam nigdy w szkole subjoncifu dlatego mam problem z tym zadankiem ,któe jak domniemywam gł .na subjonctifie sie opiera..:/:(...jakby ktoś mogl mi pomoc z tym badziewstwem i wytłumaczyć co i jak -bede wdzieczna :w nawiasach jest to co sama wykombinowałam>:[
no wiec:
Quel dommage que vous un acrobate! Il faut qu'il ait beaucoup d'adresse et qu'il patient. Je voudrais que vous le s'entrainer .Suspendu a trapeize de 25 metres de haut ,qu'il ou qu'il le saut de la mort ,il est necessaire qu'il avec une surete qui vous etonne.
Par moments ,il nous semble qu'il< devienns >leger comme un oiseau ,bien qu'il ne le pas . Il garde son sang froide tout en sur la piste .
Nous applaudissons et l'acrobate nous salue ,tout content . Il est naturel qu'il plaire au public. Si un jour vous envie d'aller ua cirque, et nous la-bas ensemble . A cas ou je occupe ,mon frere vous sans aucun doute .

no więc . . . ?
Quel dommage que vous ne jamais sur la piste. Nous applaudissons et l'acrobate nous salue, tout content. Il est naturel qu'il plaire au public.
Si un jour vous envie d'aller cirque, telephone-moi et nous la-bas ensemble. A cas ou je occupe, mon frere vous sans aucun doute.

No proszę... A chodzą ploty, że nigdzie nie można dostać olimpiad z lat poprzednich. ;-)

»

Pomoc językowa