opis dnia

Temat przeniesiony do archwium.
moglby kto to sprawdzic? ucze sie francuskiego niedlugo wiec pewnie jest duuuzo bledow... bardzo prosze..

Hier, je me suis réveillee a sept heures. Je suis se laver. Aprés je me suis habilleé. Je suis descendue a la cuisine. J'ai prepare mon petit dejeuner gue j'ai mange avec apetit. Je suis sortie pour le cinéma. Je me suis rendue a l'arrét d'autobus au j’ai rencontre ma camarade. L'autobus est arrive et nous sommes monteé s dans l'autobus. Ensuite je suis monteè à tram. De 10 heures je suis restee a le cinéma. Aprés je suis arriveé l'ecole. Mes cours a fin à 2.50 heures du l'aprés-midi. Au 4.10 heures je suis revenue a la maison. J'ai mange le dejeuner. Je me suis amusee avec mon chien Nora. Aprés j'ai ecrireé le devoir. J'ai pris le diner et J'ai pris une douche. Au 10 heures le soir je suis alleè se coucher.
>Hier, je me suis réveillee a sept heures. Je me suis lavee. Apres quelques secondes je me suis habillée. Je suis allee a la cuisine. J'ai prepare mon
>petit dejeuner que j'ai mange avec apetit. ensuite, je suis sortie/raczej je suis allee au cinéma. może lepiej-quand j'attendais l'autobus j'ai rencontre ma
>copine. L'autobus est arrive et nous y sommes montées .
>Ensuite je suis montee à tram. De 10 heures je suis
>entree dans le cinéma. Apres avoir regarde le film je suis arrivée al'ecole.Mes cours ont fini à 2h50 heures de l'aprés-midi. a 4h10 heures je suis revenue a
>la maison. J'ai mange le dejeuner. Je me suis amusee avec mon chien
>Nora. ensuite j'ai fait mon devoir.Le soir,j'ai pris le diner et je me suis douchee/j'ai pris une douche. A 10 heures je suis allee me coucher.
musisz poprawić akcenty bo powstawiałas je w zła stronę.
A l'arret de bus j'ai rencontre ma copine. Je suis monte dans le tram. Je suis entree dans le cinema a 10 heures. I dalej ujdzie.
jestem początkująca i mam zadane : opis dnia z rodziną w niedziele ! czy mógłby mi ktoś pomóc/ zrobić na dzisiaj ?! proszę.
nie mam zielonego pojęcia jak to napisać ;<

« 

Pomoc językowa

»

Życie, praca, nauka